• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Les 500 000$ vont arrivé ! Nouvelle article de R* [19/10/2013]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les 500 000$ vont arrivé ! Nouvelle article de R* [19/10/2013] #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Yop les gens c'est @CM'z | Souwney pour un nouveau topic
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau topic concernant le jeu GTA 5 Online

R* à publier un nouvelle article sur le social club de R* Games
à propos des 500 000$ que personne n'a encore reçu.

Pour les flemmards, je vous résume en une phrase
LISEZ B*RDEL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
JE CITE

Liquide à la banque
Compte tenu des
durant les
, et maintenant que les choses commencent à s’améliorer (touchons du bois!), nous prévoyons d’apporter un pack spécial pour tous ceux qui ont joué ou qui joueront à Grand Theft Auto Online en octobre. Nous allons déposer un demi-million de GTA$ sur les comptes en banque dans GTA Online des joueurs ce mois-ci, en commençant dès la semaine prochaine.

‘Ne dépensez pas tout au même endroit!’
Afin de garder l’équilibre économique en place dans le jeu, nous allons apporter des GTA$ aux joueurs via deux dépôts de 250 000$. Nous annoncerons les dates dès que possible, mais nous pensons faire le premier dépôt à la fin de la semaine prochaine (après confirmation de la résolution des problèmes causant une perte de progression) avec un deuxième dépôt à la fin du mois. Pour les joueurs qui ont fait face à des erreurs de serveur du cloud, à des problèmes de connexion, à des pertes de progression dans le jeu et de personnages lors des premiers jours du lancement de GTA online, nous espérons que ces GTA$ vous aideront à prendre un nouveau départ et que vous continuerez votre expérience dans Los Santos et Blaine County.

Ci-dessous des détails supplémentaires sur le fonctionnement de ces dépôts. Restez connectés au
pour plus d’astuces sur le moyen de se procurer le plus possible de liquide GTA$, des infos sur les lieux où en obtenir rapidement, ainsi que des mises à jour sur le nouveau contenu additionnel de GTA Online sur lequel nous travaillons cet automne et au-delà.

• Vous devez jouer ou avoir joué à Grand Theft Auto Online à n’importe quel moment durant le mois d’Octobre 2013 afin d’être éligible pour ce dépôt de 500 000 GTA$ qui sera ajouté sur votre compte dans le jeu.
  • Les joueurs devront déjà installer une prochaine mise à jour de GTAV qui devrait être disponible la semaine prochaine. Cette mise à jour du titre (1.04) devrait résoudre les problèmes restants qui ont causé la perte des véhicules achetés et permettra également la fonctionnalité par laquelle nous fournirons le liquide GTA$ aux joueurs.
  • Nous annoncerons sur le Rockstar Newswire les dates de ces dépôts.
  • Chacun de ces deux dépôts de 250 000 GTA$ seront opérés par Rockstar et devraient apparaitre automatiquement sur le compte en banque de GTA Online des joueurs éligibles. En dehors de cette mise à jour à venir mentionnée ci-dessus, il ne devrait pas y avoir de manipulation spécifique en plus à effectuer par les joueurs concernés par ces dépôts.

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les 500 000$ vont arrivé ! Nouvelle article de R* [19/10/2013] #2
Cela fais un moment que c'est poster mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les 500 000$ vont arrivé ! Nouvelle article de R* [19/10/2013] #3
Pas nouveau , on le sait depuis +1 semaine mais merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 300
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les 500 000$ vont arrivé ! Nouvelle article de R* [19/10/2013] #4
grotte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les 500 000$ vont arrivé ! Nouvelle article de R* [19/10/2013] #5
Cela fais un moment que c'est poster mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Lol.
Peut etre qu'une personne n'a pas le social club de R* et souhaite avoir plus d'information.
Je peut rendre service a un grand nombre de personne
Donc ton message est quasiment inutile

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les 500 000$ vont arrivé ! Nouvelle article de R* [19/10/2013] #6
Donc ça y est on a les 500 000 ?

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 300
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les 500 000$ vont arrivé ! Nouvelle article de R* [19/10/2013] #7
Lol.
Peut etre qu'une personne n'a pas le social club de R* et souhaite avoir plus d'information.
Je peut rendre service a un grand nombre de personne
Donc ton message est quasiment inutile
sauf qu'en plus que tu sois à la ramasse ton article n'est plus d'actualité vu que la maj est déjà sorti.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les 500 000$ vont arrivé ! Nouvelle article de R* [19/10/2013] #8

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 300
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les 500 000$ vont arrivé ! Nouvelle article de R* [19/10/2013] #9
La maj est sortit mais pas le fric Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et alors ? On est déjà au courant, la date de ton article date du 11 octobre et non du 19 comme tu prétends dans ton titre, par la même occasion je t'invites à regarder la date de ce topic :

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les 500 000$ vont arrivé ! Nouvelle article de R* [19/10/2013] #10
Mon message n'est pas inutile , écoute , les gens ont fais déjà 999 post sur ça , ici t'es juste le 1000 e c'est tout quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.