• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Les 4 DLC révélé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : Les 4 DLC révélé ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Les quatre packs de carte pour Call of Duty Ghosts : Onslaught, Devastation, Invasion et Nemesis.

Ont pourrait se dire qu'Activision ne semble pas vouloir faire de suspense pour ses packs de cartes qui viendront alimenté le jeu dans les mois à venir, est bien non ! Activision a publié le nom des 4 DLC pour Ghosts par accident?. Donc cette année, on ne verra pas de "DLC fake" fleurir sur la toile.

Il sera possible de se procurer les DLC via le Season Pass, pour faire une économie de 9€ sur l'ensemble des cartes disponibles pour COD Ghosts.

Allez vous acheter les 4 DLC pour Call of Duty Ghosts ?

Petit Easter Eggs?

Les 4 DLC commence par O.D.I.N
Voir la campagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille : Les 4 DLC révélé ! #2
Topic déjà créer a cette adresse ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Les 4 DLC révélé ! #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.