YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Les 3 meilleurs glitches d'invincibilité sur Five !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les 3 meilleurs glitches d'invincibilité sur Five ! #1
Salut à toutes et à tous !
Je vous partage une bonne compilation de glitches d'invincibilité sur Five !
Enjoy & Like :ok:

I

I__MuRDeRzZ__I

Invité
Reply from I__MuRDeRzZ__I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les 3 meilleurs glitches d'invincibilité sur Five ! #2
Salut à toutes et à tous !
Je vous partage une bonne compilation de glitches d'invincibilité sur Five !
Enjoy & Like :ok:
continue tes video c bien pour toi c pas mechant ske je vai te dire mai c vrai c deja beaucoup connue mai comme sa tu poura etre connue comme toute autre personne jme vente pas jvai te dire comme moi est plein dautre pote a moi

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Espion59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les 3 meilleurs glitches d'invincibilité sur Five ! #3
Merci pour cette vidéo !

Les 2 premier je connaissais, mais pas le 3éme donc j'ai mis un J'aime ! :)

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
27
Reply from SmackDown Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les 3 meilleurs glitches d'invincibilité sur Five ! #4
merci pour les bug :noel:

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Les 3 meilleurs glitches d'invincibilité sur Five ! #5
:merci: