Glitch Les 2 Premiers Bounces !! De CoD4 MW.Remastered

Pulpficonline

Membre
Réactions
256
    Réponse de Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Les 2 Premiers Bounces !! De CoD4 MW.Remastered
Yoooo tout le monde !!!

En compagnie de mes 2 potes OGCN & Suck10Prestiges, voici les 2 premiers Bounces de COD4 MWR
sur PS4 dans la map AMBUSH

Le premier est à faire en strafe jump depuis le toit en tole sur l'arête du bloc en béton et le deuxième trouvé par Suck10 est un saut simple en avant depuis le haut d'une batisse dans le creu entre deux briques ..

Voici donc les 2 premiers Bounces en vidéo enregistrés tout à l'heure :

Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 530
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Les 2 Premiers Bounces !! De CoD4 MW.Remastered
Salut Pulpficonline ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify