• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les 10 smartphones intéressants pour noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : Les 10 smartphones intéressants pour noël #1
Salut à tous voici un petit topic pour vous montrer les 10 smartphones intéressants pour noêl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nokia Lumia 1020

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ceux qui voient essentiellement dans leur smartphone un appareil photo du quotidien pour saisir les instants de vie n’ont d’yeux que pour lui. Avec son incroyable capteur 41 mégapixels et son logiciel photo très évolué aux multiples effets, le Lumia 1020 réinvente le zoom et s’impose comme la référence des « photophones » !

Apple iPhone 5S

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Avec son écran Retina, son processeur 64 bits surpuissant, le nouveau design d’iOS 7, le capteur « Touch ID » qui vous débarrasse des mots de passe et les qualités intrinsèques des smartphones Apple, l’iPhone 5S s’impose bien évidemment comme l’une des incontournables stars de cette fin d’année.

Google LG Nexus 5

Propulsé par le nouveau et très puissant processeur Snapdragon 800, le Nexus 5 inaugure la dernière version d’Android (KitKat 4.4) et possède un bel écran Full HD de 4,95 pouces. Proposant des caractéristiques haut de gamme, il affiche surtout le meilleur rapport qualité-prix du moment.

Nokia Lumia 1520

C’est le premier « Phablet » de l’univers Windows Phone, et le premier du constructeur Nokia. Et c’est une totale réussite. Un superbe écran 6’’ super réactif en résolution Full HD, la puissance du processeur quad-core SnapDragon S800, la richesse des apps Nokia et un capteur PureView de 20 mégapixels à optique stabilisée.

Samsung Galaxy Note III

Le dernier des Galaxy Note reste un appareil tout à fait atypique et un smartphone inégalable en matière de prises de notes. Avec son autonomie largement améliorée, son nouveau processeur quadri cœur SnapDragon S800, son fameux stylet S-Pen et un capteur photo 13 mégapixels, ce Note III est une indéniable réussite.

Sony Xperia Z1

Sony frappe un grand coup avec ce Z1 aux qualités indéniables : grand écran Full HD, processeur quadri cœur S800, capteur 20,7 mégapixels… Complet et d’un design très réussi, ce smartphone présente surtout l’originalité d’être étanche et de pouvoir prendre des photos sous l’eau jusqu'à 1,5 mètre de profondeur !

Nokia Lumia 925

Le design très élégant et le soin apporté aux détails sont caractéristiques du fabricant. Le Lumia 925 offre le meilleur de l’univers Windows Phone 8 dans un boîtier entièrement métallique très fin et léger. Il se démarque surtout par la qualité exceptionnelle de ses photos même en basse lumière.
BlackBerry Z30

Jamais un BlackBerry n’avait disposé d’un écran si grand (5 pouces) et d’une telle autonomie. L’environnement BB10 avec son hub si caractéristique excelle d’ergonomie et de fluidité sur cet appareil. Et l’arrivée prochaine de la version 10.2.1 lui offrira une excellente compatibilité avec les Apps Android !
Samsung galaxy S4

Le Samsung GALAXY S4 a été développé pour s’adapter à de nouveaux modes de vie et se révèlera vite indispensable. Elégant et innovant, ce smartphone vous rapproche de vos amis et de votre famille, vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et vous permet même de prendre soin de vous

HTC One

Habillé d’une coque monobloc tout en aluminium, le nouveau HTC One propose un design volontairement premium. Profitez de l’écran d'accueil qui affiche instantanément tous vos contenus favoris ainsi que de la galerie de photos interactive. Vous apprécierez également le double haut-parleur stéréo en façade pour un son pur et clair. Le nouveau HTC One est prêt à redéfinir votre expérience du Smartphone !

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Corbeille : Les 10 smartphones intéressants pour noël #2
Le nouveau Google LG Nexus 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Sinon bonne discussion , je te laisse un j'aime. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Les 10 smartphones intéressants pour noël #8
Moi j'aurais mis LG G2 et S4 Advance.

TU aurais du faire par catégories, HDG, BDG et MDG sa aurais été parfait.

Mais GG !

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : Les 10 smartphones intéressants pour noël #9
Je le modifierai plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Corbeille : Les 10 smartphones intéressants pour noël #10
Je ne vous conseille pas le BlackBerry tout les utilisateur que je connais m'en dise du mal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.