YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Les 10 meilleurs astuces manuelles pour gĂ©rer sa Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
15 683
J'aime
5 134
Points
15 795
Reply from Benjamin Corbeille 📒 : Les 10 meilleurs astuces manuelles pour gérer sa Xbox One #1
Bonjour :sapin:,

Aujourd'hui , petit tutoriel qui n'est pas des moindre , puisqu'il va vous permettre de dompter votre consoles avec de simples petites astuces .

On commence sans plus tarder , avec les commandes manuelles !

__________

| Commandes manuelle |
__________

1 - Pour quitter un jeu ou une application qui tourne en arrière plan , placez votre curseur sur celui /celle-ci puis appuyez sur " Menu ", puis " Quitter ''.

2 - Pour configurer le microphone de la Kinect, montez le son jusqu'à ce qu'elle vous dise qu'il est trop fort , pour enfin le baisser afin d'avoir le réglage le mieux approprié pour votre micro.

3 - Vous pouvez mettre un téléchargement depuis le bouton " Menu " lorsque vous défilerez dessus sur votre menu principal . Si vous mettez un téléchargement en pause , le téléchargement suivant se mettra en route.

4 - Il est possible d'intégrer vos sites favoris sur l'écran d'accueil. Il faut juste aller sur le site, sélectionner la barre de lien puis appuyer sur la touche '' Menu ''.

5 - Si vous utilisez deux applications ancrées , appuyez deux fois sur la touche " Menu " pour passer de l’une à l’autre.

6 - Si votre télévision freeze , ou tout simplement bug , retournez sur le menu principal . Il suffit ensuite de mettre en surbrillance l'application active , d'appuyer sur le menu et quitter. En éteignant/rallumant votre télé , les bugs doivent avoir été réparés.

7 - Il est possible de brancher une 360 sur l'entrée HDMI de la Xbox One . Grâce a cela , il est possible de parler avec vos amis sur 360 pendant que vous jouez sur Xbox One.

8 - Il est possible de brancher un clavier en USB . Pour qu'il fonctionne correctement, branchez le avant le démarrage de la console.


9 - Il est possible d'acheter le kit ''
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
'' , ce kit permet de recharger la batterie de votre manette lorsque votre Xbox One est en veille . Il coûte environ 30 euros.

10 - Il est également possible de paramétrer les options du groupe '' Party App '' à partir du bouton '' Menu '' lorsque vous êtes sur ce menu '' Party App ''.

Merci :D
 

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
845
J'aime
112
Points
7 398
Reply from TheXixou Corbeille 📒 : Les 10 meilleurs astuces manuelles pour gérer sa Xbox One #6
c'est 20 euros la batterie en magasin (sur internet c'est plus cher en général) merci du tuto ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut