• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Les 10 meilleurs astuces manuelles pour gérer sa Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
15 668
J'aime
5 121
Points
14 275
Reply from Benjamin Corbeille : Les 10 meilleurs astuces manuelles pour gérer sa Xbox One #1
Bonjour :sapin:,

Aujourd'hui , petit tutoriel qui n'est pas des moindre , puisqu'il va vous permettre de dompter votre consoles avec de simples petites astuces .

On commence sans plus tarder , avec les commandes manuelles !

__________

| Commandes manuelle |
__________

1 - Pour quitter un jeu ou une application qui tourne en arrière plan , placez votre curseur sur celui /celle-ci puis appuyez sur " Menu ", puis " Quitter ''.

2 - Pour configurer le microphone de la Kinect, montez le son jusqu'à ce qu'elle vous dise qu'il est trop fort , pour enfin le baisser afin d'avoir le réglage le mieux approprié pour votre micro.

3 - Vous pouvez mettre un téléchargement depuis le bouton " Menu " lorsque vous défilerez dessus sur votre menu principal . Si vous mettez un téléchargement en pause , le téléchargement suivant se mettra en route.

4 - Il est possible d'intégrer vos sites favoris sur l'écran d'accueil. Il faut juste aller sur le site, sélectionner la barre de lien puis appuyer sur la touche '' Menu ''.

5 - Si vous utilisez deux applications ancrées , appuyez deux fois sur la touche " Menu " pour passer de l’une à l’autre.

6 - Si votre télévision freeze , ou tout simplement bug , retournez sur le menu principal . Il suffit ensuite de mettre en surbrillance l'application active , d'appuyer sur le menu et quitter. En éteignant/rallumant votre télé , les bugs doivent avoir été réparés.

7 - Il est possible de brancher une 360 sur l'entrée HDMI de la Xbox One . Grâce a cela , il est possible de parler avec vos amis sur 360 pendant que vous jouez sur Xbox One.

8 - Il est possible de brancher un clavier en USB . Pour qu'il fonctionne correctement, branchez le avant le démarrage de la console.


9 - Il est possible d'acheter le kit ''
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
'' , ce kit permet de recharger la batterie de votre manette lorsque votre Xbox One est en veille . Il coûte environ 30 euros.

10 - Il est également possible de paramétrer les options du groupe '' Party App '' à partir du bouton '' Menu '' lorsque vous êtes sur ce menu '' Party App ''.

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
 

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
843
J'aime
112
Points
4 148
Reply from TheXixou Corbeille : Les 10 meilleurs astuces manuelles pour gérer sa Xbox One #6
c'est 20 euros la batterie en magasin (sur internet c'est plus cher en général) merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut