• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Berny Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #1
Salut tout le monde c'est HugZ est aujourd'hui m'est venue l'idée de vous faire un top 10 des lois les plus inutiles ! Commençons tout de suite sans plus attendre :) !
Ps :Ces lois que vous allez lire sont de VRAIES LOIS !

Loi n*1 :Hong Kong = Une femme à le droit de tuer son mari à main nue si celui-ci lui fais cocu,mais la femme peut tuer la maîtresse avec n'importe quelle arme ! (Si elle met la main sur le ksg...:trollface:)

Loi n*2 :Santa Cruz,Bolivie =Un homme ne peut avoir une relation sexuelle avec sa femme et sa fille en même temps. (#OMG)

Loi n*3 :Toronto,Canada=Il est interdits de tirer un cheval mort le dimanche sur la rue 'Young'.

Loi n*4 :France=Il est interdit de s'embrasser sur les rails.

Loi n*5 :Canada=Il est interdit d'enlever un pansement en public.

Loi n*6 :Canada=Il est illégale de tuer une personne malade en l'effrayant.

Loi n*7 :MontReal Canada Quenn Elizabeth Hôtel=Vous êtes obligé de nourrir de votre cheval si vous louez une chambre.(J'ai pas de cheval,je ne pourrais donc allé dans cette hôtel :(...)

Loi n*8 :Suisse=Alors que la prostitution est légale,il est illégale d'utiliser les services d'une prostituée.

Loi n*9 :France=Il est interdit d'appeler votre cochon 'Napoléon' (Le mien à fini chez Cochonou...:trollface:)

Loi n*10 :Californie= Il est illégale de tirer quoi que ce soit avec un fusil depuis sa voiture sauf si c'est une Baleine.(Pas de compromis :trollface:)

En vous faisant bien rire je le redis une fois c'est lois que vous avez lue sont VRAIES même si elle sont insolite !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dites si je dois refaire des top 10 ! :)
HugZ

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #2
mdr c'est qui de la merde les lois

Torres9..

..
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #3
Tu m'as tué ! :mdr:

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
23
Réponse de Like A Boss Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #4
Sa vole bas ^^

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Réponse de PeaQz si Back Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #5
Je suuis MORT ! MDDDR :rofl:

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Berny Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #6
Je vois que je peut me préparé à faire d'autre top 10 insolite :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #7
Enorme j'ai bien ris!!

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Berny Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #8
Sa me fais plaisir :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #9
Tu as trouvé ces lois ou ?

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #10
Loi nº2- et avec son fils en meme temps ?

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Berny Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #11
Internet :trollface:un podcaster quebécois pas asse connu qi faisait par de ces fameuse lois :ok: mais la je me renseigne sur internet afin de pas faire du copier coller sur un autre top 10 ! :)

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Réponse de Kilou Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #12
Je pense qu'il les a piqués sur TomliVlog.

Bizarrement, les lois sont exactement dans le même ordre que dans la vidéo...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #13
Ah en vidéo c'est encore plus drôle :ok:
De ces lois :facepalm:

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Berny Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #14
Je pense qu'il les a piqués sur TomliVlog.

Bizarrement, les lois sont exactement dans le même ordre que dans la vidéo...
C'est sa mais la je reprépare un top 10 sans faire de copier collé :ok:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #15
MDRRRRRRRRRRRR epic !

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Réponse de Cédric. Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #16
C'est quoi ses loi :rofl:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #17
MDRRRRRRRRRRRR epic !

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
523
Réponse de membre231763 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #18
Mdr .

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #19
MDRR mort de rire vie les lois de me**** :D

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les 10 lois les plus 'zarbi' au monde ! #20
"Loi n*2 :Santa Cruz,Bolivie =Un homme ne peut avoir une relation sexuelle avec sa femme et sa fille en même temps. (#OMG)"

OMG ILS N'ONT PAS HONTE DE BAISER LEURS FILLES CES FDP OMGGGGGGGG JE VAIS LES :punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.