YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu L'erreur est revenu chez vous ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #1
Salut à tous !
Voila hier matin tout allé bien mon frère a pu accéder au multi qu'il attendait depuis lundi ..
Et aujourd'hui vers 6h , le problème est revenu .. " serveur indispo "
Vous aussi ?

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
0
Reply from Vito34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #2
moi et pas possible de la faire partir

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from nTr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #3
Ouais c'est casse couille

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #4
cette erreur qui avait disparu hier est revenu en effet

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #5
Putin .. :/

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #6
exactement cette erreur et revenue aujourd'hui pour moi a 14H20 ma play 3 c'est éteint je l'ai rallumer et la serveur indisponible .. et sérieusement j'en et marre

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #7
moi erreur et revenue a 17h30 sa commence a me souller la

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #8
Oui moi c'est revenu aussi :/

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #9
la nuit blanche que je avez prevue et foutu a mon avis

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #11

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #12
mardi il mon dit que avant la fin de la semaine il aller a voir une maj et toujours rien il se foute du monde serieux

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #13
les gars en haut à gauche de l écran vous avez 210-1 ?

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #14
oui mais c'est un fake il a aucun bann si c'est sa tu veut savoir

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #15
Ben a l'instant jt dans un Groupe et j'ai eu un Message en disant que MAJ va être télécharger et que je reviendrais au menu principale

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #16
Ben a l'instant jt dans un Groupe et j'ai eu un Message en disant que MAJ va être télécharger et que je reviendrais au menu principale
sérieux ? une MAJ ARRIVE ?! OMG

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #17
vivement cette maj car imposible de jouer sa bug tout temps leur serveur sa devient abuser

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #18
Ah c'est bon sa :)
Surement une maj du jeu ou simplement du serveur , car sur mw3 j'ai aussi eu pluisieurs fois ce messages

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : L'erreur est revenu chez vous ? #19
Pour Moi aussi Deg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.