• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

L'équipe iOS recherche des experts !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : L'équipe iOS recherche des experts ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Equipe iOS

Bienvenue sur la page de présentation de la team iOS.

Ce topic aura pour but de faire plus amples connaissances avec les membres de cette team, et pourquoi susciter des vocations. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming

Mais tout d'abord, un petit cours sur le domaine d'Apple.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

FONDEMENT D'APPLE

Tout d'abord, Apple, fondée en janvier 1977 par 2 passionnées d'informatique, Steve Jobs et Steve Wozniak.
Tous les deux ont notamment élaboré le premier produit de la marque, le Macintosh.

Apple a ensuite produit, l'iPod que ce soit Nano ou Touch, l'iPhone, l'iPad ou encore le Macbook.

L'entreprise est implantée à Cupertino aux Etats-Unis. Juste à côté des plus grandes entreprises, Google, Yahoo ou encore Microsoft.
Elle est d'ailleurs inscrite a la bourse de Wall Street, avec pour indice AAPL.

La WWDC où World Wide Developper Conference est un événement qui a lieu tous les ans, c'est la conférence des développeurs iOS et OSX, la prochaine et programmé du 8 au 12 juin prochain.

MEMBRES DE LA iOS

Fondateur(s) - iOS | xTaqz
Recruteur(s) - iOS | Dlazzy
Membre(s) - IOS | Bretaza - iOS | Yivensky - IOS|Samir

Lien utile :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

See you soon.

Dernière édition:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : L'équipe iOS recherche des experts ! #2
Bonne team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'espere que sa dureras pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : L'équipe iOS recherche des experts ! #5
Je pense qu'il faudrait crée une conversation skype a fin de s'entre aider entre nous car peux etre que tous les personnes de la team ne se connaissent pas et que certaines personnes ont plus de mal avec un sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Par exemple j'y connais pas grand chose en désimlock ..

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : L'équipe iOS recherche des experts ! #6
Je pense qu'il faudrait crée une conversation skype a fin de s'entre aider entre nous car peux etre que tous les personnes de la team ne se connaissent pas et que certaines personnes ont plus de mal avec un sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Par exemple j'y connais pas grand chose en désimlock ..
Je spam la page de l'equipe , pour les obtenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : L'équipe iOS recherche des experts ! #10
Si vous avez besoin d'aide si votre iDevice, contactez-moi je suis la pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming