1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 L'équipe aZoN Recrute Compétition

Discussion dans 'Corbeille' créé par Cubillas, 24 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cubillas

Cubillas Banni

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    22
    Bonsoir,

Je post ce topic afin d'intéresser les joueurs ayant ou pensant avoir un bon niveau sur Battlefield 3.

L'équipe, ou la team (comme vous voulez) recrute des joueurs, raison ? Certains de nos membres ne sont pas présents ces jours-ci et nous voulons redonner du punch à la team aZoN, bien sur il y a des pré-requis et c'est pour cela que si vous ne respectez pas les requis, ne nous contactez inutilement, merci.

Comme de nombreuse team, nous avons des requis. Pourquoi ? Nous sommes une team qui évolue, et c'est pour cela que nous sommes inscrit sur le Battlelog mais surtout sur consoles.net, site nous permettant de faire des compétitions, matchs officiels, ou même matchs d’entraînements contre de grosses comme petites équipes. Ces
    pré-requis sont de posséder Skype afin de bien communiquer, c'est quelque chose de primordial afin de communiquer et de bien se comprendre lors de match, et ce qui évitera de nombreuses erreurs. Mais il faudra bien sur jouer sur Playstation 3, nous sommes uniquement présent sur Playstation 3. Vous devez aussi avoir un bon niveau, comment le savoir ? N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions juger votre niveau, les personnes qui nous contacterons aurons bien sur dans le but d'entrer dans la team, le jugement de niveau se fera en 3 groupes, les low (moins bon niveau), les middles (assez bon niveau), et les hight (bon niveau) , nous ne sommes pas la que pour vous juger, mais aussi nous voulons, et nous serons clair sur ce point, que des joueurs matures, avec un minimum d'âge de 15 ans, nous ne cherchons pas à faire de la discrimination envers les jeunes joueurs, nous savons bien que certains d'entre eux sont très mature, mais malheureusement cela est très rare.

Si vous souhaitez nous contacter, nous n'accepterons pas les demandes d'amis sur le Playstation Network, mais nous vous accepterons sur Skype et c'est pour ça que je mettrai à la fin de ce post 2 différents Skype, le mien et celui du leader de la team aZoN, nous vous remercions d'avoir lu ce post, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous contacter.

Battlelog de la team :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Cordialement.

2. Cubillas

Cubillas Banni

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    22
    Toujours active.

3. Cubillas

Cubillas Banni

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    22
  4. madd-g

madd-g Membre Premium Premium

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Appréciations:
    35
    Moi je voudrais bien passer le test mais le problème est que mon PC est trop loin de ma ps3 donc pour le skype c'est foutu mais après j'ai un casque pour la ps3. Donc après si il y a une solution je prends.

5. Street_FrE3gUn

Street_FrE3gUn -·~¹'°¨°'¹i|¡¡|i¹'°¨°'¹~·- Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Appréciations:
    10
    pareille que madd, sinon j'ai tout sauf que j'ai 13 ans mais je suis mature (mais je vais pas forcer, si vous ne voulez pas)

6. Cubillas

Cubillas Banni

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    22
    Je prends en compte ce que vous me dites, n'avez vous pas un portable style Apple ou un portable Android ou l'application Skype est disponible ?

Cordialement.

7. gitodu13

gitodu13 Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Appréciations:
    9
    j'ai 13 ans aussi et je voudrais rentrer dans ta team je pense avoir un bon niveau de jeux , j'ai micro

8. Street_FrE3gUn

Street_FrE3gUn -·~¹'°¨°'¹i|¡¡|i¹'°¨°'¹~·- Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Appréciations:
    10
    Cubillas non je n'ai pas de portable Anfroid ou Apple, enfin mon pere oui mai g pas le droit de télécharger des trucs.
    Est qu'il est obliger d'avoir Skype ?

9. Cubillas

Cubillas Banni

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    22
    Ce serait mieux, nous jouons toujours avec Skype.

10. gitodu13

gitodu13 Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Appréciations:
    9
    c'est possible pour moi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité