• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Lequelle est la mieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Lequelle est la mieux ? #1
Yop tout le monde, j'aimerai savoir la quelle est la mieux en tablette graphique pour Photoshop, indesign etc...

1)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2)

Merci.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Lequelle est la mieux ? #2
moi je prendrai la deuxième

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Lequelle est la mieux ? #4
bah c'est du matos pour dessiner sur photoshop? et je trouve plus utile d'avoir plus de largeur que de longueur
quand tu dessine je pense que tu dessine plus en mode paysage que portrait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Lequelle est la mieux ? #5
bah c'est du matos pour dessiner sur photoshop? et je trouve plus utile d'avoir plus de largeur que de longueur
quand tu dessine je pense que tu dessine plus en mode paysage que portrait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ah ouais très bonne argument Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bryan GTP

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
48
Reply from Bryan GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Lequelle est la mieux ? #6
1er

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Lequelle est la mieux ? #7

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Lequelle est la mieux ? #8
Je te conseille la 2ième pour les même argument que NIITX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires