• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Lequel choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Reply from The-Hardy-Boyz3 Jeux-vidéo Autres Jeux : Lequel choisir ? #1
Salut les gens, j'ai l'ambition de faire un let's play et des parties sur Uncharted 2 et 3, j'ai aussi envie de faire des parties sur Dead Rising 2, le soucis c'est que je ne sais pas quel boitier d'acquisition choisir.

Plusieurs choix s'offrent à moi :

L'AVerMedia Game capture HD, le DarkCrystal, l'HD PVR et le ElgaTo GCHD.

Voilà, je ne sais pas trop lequel prendre, on m'a dit qu'il y avait un décalage quand on a l'AVerMedia GCHD, et je ne sais pas si mon Ordi peut faire fonctionner le Elgato, aussi j'aimerais filmer avec une bonne qualité mais aussi jouer avec une bonne qualité. Sachant tout ça le quel me conseillez-vous ?

Merci de m'avoir lu. =D

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Reply from The-Hardy-Boyz3 Jeux-vidéo Autres Jeux : Lequel choisir ? #3
Lequel le dark crystal ou le Game Capture HD ? Et pourquoi tu me conseil celui-là ?

PS : Merci pour le logo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Jeux-vidéo Autres Jeux : Lequel choisir ? #4
De rien, l'amerdia game capture hd est meilleur que le dark crystal, de plus il n'a pas besoin de pc par rapport aux hd-pvr et tu peux visionner tes clips ect et plein d'autres trucs avec ton avermedia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Jeux-vidéo Autres Jeux : Lequel choisir ? #5
Personnelement je te conseilles l'HD PVR qui est selon moi le meilleur . Il va te couter ~200€ .
Apres si t'as pas trop les moyens , prends l'AVerMedia Game ou le Darkcrystal , tu les trouve a 125€ sur le net mais surtout ne prends pas l'ElgaTo GCHD car il coute a peu pres pareil que le PVR mais le pvr est bien plus performant .

J'espere avoir répondue a ta question

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Reply from The-Hardy-Boyz3 Jeux-vidéo Autres Jeux : Lequel choisir ? #6
Tu le possède ? Parce qu'on m'a dit qu'il y avait un décalage avec l'image? Est-ce vrai ?

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Jeux-vidéo Autres Jeux : Lequel choisir ? #7
Le elgato permet de faire des commentary live, de plus ne prends pas comme moi le pvr tu vas voir c'est chiant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Reply from The-Hardy-Boyz3 Jeux-vidéo Autres Jeux : Lequel choisir ? #8
Je parlais à Aresynx

C'est pour ça j'hésite à mort ^^

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Jeux-vidéo Autres Jeux : Lequel choisir ? #9
Nan j'ai l'hdv-pvr et non il y en a qui ne savent pas s'en servir s'too tu crois ils te vendent un truc qui ne fonctionne pas xD

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Reply from The-Hardy-Boyz3 Jeux-vidéo Autres Jeux : Lequel choisir ? #10
Nan mais voilà on sait jamais ^^ Sinon quand on joue est-ce que c'est de la HD ou c'est pas beau?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires