• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

L'envie De Se Faire Connaitre Sur Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : L'envie De Se Faire Connaitre Sur Youtube #1
Bonjour à tous.

Comme cité dans le titre beaucoup de personnes publies des vidéos de qualités sur Youtube. Mais qui malheureusement n'ont pas de vues ni d'abonnés. Du contenu de qualité mais qui n'est malheureusement pas vues et c'est bien dommage voir démotivant.

Et donc sans que cela vous dérange je souhaiterais vous montrer au moins mon travail que je fais sur Youtube au moins que vous voyez si mon travail vous plaits ou non. Je ne demande juste que vous regardez simplement mon contenu et si cela vous plaits que vous n'hésitez pas à me le faire savoir.

Ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je propose -des Tutoriels (Moins laguer, Mieux éxploiter sa RAM)
-des Cracks (Logiciels pour filmer, etc..)
-des Glitchs (BO2)
-des Hacks ( qui arrivent très prochainement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

C'est une très petite chaine mais je fais de mon mieux pour progresser. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

(Et dès ce soir deux vidéos, pour montrer l'évolution de la map Nuketown entre Black Ops premier du nom et le 2. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : L'envie De Se Faire Connaitre Sur Youtube #2
Beaucoup de personne veule ce faire connaitre goo ! :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Abonne-toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ForTheGame MG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : L'envie De Se Faire Connaitre Sur Youtube #3
Sub vs Sub interdit. Cependant rien n’empêche d’essayer comme moi de faire valoir ce que tu fais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.