YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu lenteur page internet

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #1
Salut a tous, quand je lance une page avec internet explorer ou google chrome ma page mais au moins 5-10 min a charger et l'icone de chargement continu a tourner. Ya t il quelque chose a faire? Merci

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #2
Supprimer Cookies / Historiques / Cache peut améliorer les choses :ok:

Voili voilou :)

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #3
Je te remercie mais je viens de le faire et sa me fait toujours la meme chose :-\

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #4
Salut,
  • Télécharge Ccleaner.
  • Télécharge AdwCleaner.
  • Télécharge Malwrebytes.
Lance un scan un par un avec tous ces logiciels. Le plus conseillé est Ccleaner puis AdwCleaner et Malwarebytes en cas de présence de virus. Tu utilises beaucoup de plugins ?

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #5
Salut,
  • Télécharge Ccleaner.
  • Télécharge AdwCleaner.
  • Télécharge Malwrebytes.
Lance un scan un par un avec tous ces logiciels. Le plus conseillé est Ccleaner puis AdwCleaner et Malwarebytes en cas de présence de virus. Tu utilises beaucoup de plugins ?
J'aimerais telecharger ce que tu ma dis nais je n'arrive pas a acceder aux pages....:'(. Nn j'en utilise pas beaucoup surtt que j'ai pas grabd chose sur l'ordi car je l'ai restaurer etqt d'usine avant hier...

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #6
J'aimerais telecharger ce que tu ma dis nais je n'arrive pas a acceder aux pages....:'(. Nn j'en utilise pas beaucoup surtt que j'ai pas grabd chose sur l'ordi car je l'ai restaurer etqt d'usine avant hier...
Ta restaurer et ça bug encore ? C'est pas normal, ta une bone connexion ?

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #7
Ta restaurer et ça bug encore ? C'est pas normal, ta une bone connexion ?
ben c'est sa que je comprend pas. Windows a bien etait reinstaller... Oui j'ai une bonne co, je croyais que sa venait de la donc j'ai redemarré ma box mais toujours pas

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #8
ben c'est sa que je comprend pas. Windows a bien etait reinstaller... Oui j'ai une bonne co, je croyais que sa venait de la donc j'ai redemarré ma box mais toujours pas
Tu as fais un test de connexion avec speedtest ?

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #9
Euh non...mais c'est a dire?

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #10
Tu est le seul ordinateur connecté sur le réseau ? Car les consoles peuvent aussi te faire bugger.
Quand ma PS3 était allumé j'avait un long temps de chargement : depuis j'ai appeler SFR (1023) et il m'ont réglé le problème !
Pour le speedtest :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
puis tu clique sur "Démarrer le test" et à la fin clique ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis ici :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FTE9DwAd.png&hash=e9babdbb59a22ee774100fde52d2f97b

Et tu colle le lien en tant qu'image

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #11
Je suis aussi chez sfr...nn ma play n'est pas co actuellement, j'ai juste mon tel pour pouvoir parler sur le forum. Je vais essayer ce que tu ma dis et je te redis sa.

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #12
J'ai voulu demarrer le test et a peine 2sec apres sa me met " test timed out. The lest timed out. Please try again later." :'(

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #13

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #14
Voila le test est fait et au bout de quelque minutes sa me met download test error. Download test returned an error while trying to read the download file.....je suis une "quiche" en anglais quelqu'un sait sa veut dire quoi ou ce qu'il faut faire?

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #15
Voila le test est fait et au bout de quelque minutes sa me met download test error. Download test returned an error while trying to read the download file.....je suis une "quiche" en anglais quelqu'un sait sa veut dire quoi ou ce qu'il faut faire?
Sa veut dire : Erreur de téléchargement du test. Le test de téléchargement retourne une erreur quand il essaye de lire le fichier téléchargé

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #16
Merci...donc sa veut dire que j'ai vraiment une tres mauvaise co?!!!! Obliger d'appeler sfr alors....

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #17
Merci...donc sa veut dire que j'ai vraiment une tres mauvaise co?!!!! Obliger d'appeler sfr alors....
As tu essayé de redémarrer ton modem pendant 10 minutes environ afin de voir si il n'y a pas un changement ? Combien de personnes sont connectés à internet chez toi ?

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #18
Quel est ta ville ? Est-tu dans la campagne ou dans la ville ? Quel offre a-tu ? (ADSL,ADSL2+,VDSL2...) Combien y'a t-il d'habitant ? (Pour savoir si c'est ta ville pu ta centrale qui te pose ce problème la)

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #19
As tu essayé de redémarrer ton modem pendant 10 minutes environ afin de voir si il n'y a pas un changement ? Combien de personnes sont connectés à internet chez toi ?
Il n'y a que moi de co chez moi et quand ma play est allumee sa fait 3 appareils sur mon reseau.

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : lenteur page internet #20

Discussions similaires