YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lenteur de Youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #1
Salut tout le monde !

Je viens vous demandez de l'aide !

Depuis un certains moment, quand je vais sur youtube aux heure de pointes, surtout le soir, les vidéos ne chargent pas ! Ou en tous cas c'est très lent ! Sa bug même en 240p et je ne sais plus quoi faire ...

Pourtant pas un problème de ma connexion en elle même car la je ne peux pas regarder de vidéo tranquillement et pourtant je tourne en ce moment même à 10mo/s en Download.

Quelqu'un aurait il eu le même problème ou l'a-t'il toujours ?

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #2
C est quoi ton navigateur ?

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #3
Google Chrome

Adobe est à jour je précise !

Mais même pour la télécharger à partir d'un logiciel (FreeMake Video Downloader ) c'est hyper lent ! 10ko/s en pointe la à l'instant ...

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #4
Es-tu chez Free ? Si c'est le cas, c'est normal car Free bride la connexion pour les vidéos Youtube.

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #5
Moi je suis sur firefox et sa marche nickel ! Ta fais des modifications recement dans les parametres de ton navigateur ?

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #6
Non je suis chez Orange, dernière Livebox.

Et non pas de modifications récente. Dès qu'un nouveau Plugin apparait quand par exemple j'installe un logiciel et que je fais pas attention, je le supprime donc c'est pas un plugin foireux qui fait ça ...

Je viens de tester avec le dernier Firefox, c'est la même chose.

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #7
Free= De la merde >< Je suis chez Free les videos mettent 20 min a se charger :rofl: Un vrai :trollface: de la part de Free ^^

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #8
Une simple recherche google et le tour est joué ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #10
Ouai j'ai fais quelque recherche sur le net et j'ai vus que Free n'a pas tant compris que ça :D

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #11
En fait quand il y a beaucoup trop de personnes sur youtube (heures de pointe) la connexion est bridée.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #12
Free= De la merde >< Je suis chez Free les videos mettent 20 min a se charger :rofl: Un vrai :trollface: de la part de Free ^^
Je suis chez free depuis plusieur année mais video youtube non presque jamais beug ...

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #13
Une simple recherche google et le tour est joué ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Lis bien ^^ Ils disent que ce sera regler dans quelques semaine, l'article date de 2009 ^^

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #14
Oui mais en attendant ce n'est toujours pas réglé ;)

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #15
Ou alors peut être un autre soucis, parce que sa me le fais depuis pas longtemps, ya encore 6 mois sa marchait impeccable ! J'appellerais Orange demain si le service client est ouvert, sinon plus tard. Au moins on aura peut êre une explication claire :)

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #18
ouais j'avoue

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #19
moi aussi sa lague a mort ...

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lenteur de Youtube #20
Salut tout le monde !

Je viens vous demandez de l'aide !

Depuis un certains moment, quand je vais sur youtube aux heure de pointes, surtout le soir, les vidéos ne chargent pas ! Ou en tous cas c'est très lent ! Sa bug même en 240p et je ne sais plus quoi faire ...

Pourtant pas un problème de ma connexion en elle même car la je ne peux pas regarder de vidéo tranquillement et pourtant je tourne en ce moment même à 10mo/s en Download.

Quelqu'un aurait il eu le même problème ou l'a-t'il toujours ?
Si t'es chez free c'est normale vue que la connexion est très reduite , perso j'ai pris "Free internet illimité" (abonnement normale) et depuis les grandes vacance 2012 j'avais une tres mauvaise connexion j'ai donc pris la fibre et je peut te dire que la connexion est genial sinon le matin chez free ta une bonne co mais des 16 heures ta co devient pourrie

Discussions similaires