YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu lenmax-lobby ma arnaquer jai meme donner 2starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Réactions
39
    Réponse de soldat d'assaut Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : lenmax-lobby ma arnaquer jai meme donner 2starpass
virer ce mec de ce site il tue le monde il ma pirater alors que je lui es donner ma confiance pffff

Réactions
51
    Réponse de XxLE-KilLLERXx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : lenmax-lobby ma arnaquer jai meme donner 2starpass
preuve ?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : lenmax-lobby ma arnaquer jai meme donner 2starpass
Ici, il y a des règles ... c'est pas pour emmerdez le monde , même si on pourrais le penser... respectez ses putains de règles... après vous pleurez qu' on vous voles...

Faut arreté les gars ! si je joue avec un briqué et que je me brule je peut pas pleuré , on le sais d'avant que ça brule !

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Réactions
39
    Réponse de soldat d'assaut Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : lenmax-lobby ma arnaquer jai meme donner 2starpass
Ici, il y a des règles ... c'est pas pour emmerdez le monde , même si on pourrais le penser... respectez ses putains de règles... après vous pleurez qu' on vous voles...

Faut arreté les gars ! si je joue avec un briqué et que je me brule je peut pas pleuré , on le sais d'avant que ça brule !
je suis desoler je chercher absolument lobby zombie maintnan je me suis fait arnaquer jfait plus confiance a personne sauf au moderateur

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : lenmax-lobby ma arnaquer jai meme donner 2starpass
Option rechercher et le tchat servent à trouver des gens fiables

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Réactions
39

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
Option rechercher en haut à gauche. , tu regardes ,ou tu fais un topic de demande dans le jeu en question. et tu respectes les f*cking règles !

si un mec te semble bidon, tu passes à un autre... c'est tous .

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Réactions
39
Option rechercher en haut à gauche. , tu regardes ,ou tu fais un topic de demande dans le jeu en question. et tu respectes les f*cking règles !

si un mec te semble bidon, tu passes à un autre... c'est tous .
ok merci

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
Pour les MP, je te conseil de mettre une autre personne ça évite souvent les escrocs ... ça les perturbes au pire invite mais si soucie. tu mes un @FreeStyleGT5 dans le message !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify