• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

LeMrTuto ce présente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
14
Réponse de LeMrTuto Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #1
Petite présentation en liste :) si vous avez des questions sur moi n'hésiter pas :)

Prénom : Tristan
Surnoms : Tritri
Autres pseudos: LeMrTuto
Pays : France
Signe Astrologique :Bélier
Poids :65 kilos
Taille :1M73
Cheveux :Brun
Yeux : Gris/Bleu

Situation : En couple <3
Sport : Je fait de l' U.F.C vous appeler sa FreeFight
Santé : Parfaite
Etudes : Moyen ^^
Diplômes : Brevet/Cap
Phobie : J'ai peur des petit endroit (petite chambre fermer etc..)
Qualité : Très gentils, généreux, souvent motivé,a l'écoute.
Défaut : Lunatique, pas très patient.
Votre chiffre : 15

Musiques de référence : Absolument tout ( Rock/rap/electro/classique/métal) tout tout sauf le Jazz
Films de référence : L'incroyable Hulk
Livres de référence: Livre??
Mangas de référence : One piece
BDs de référence : Gaston
Idoles:Frank mir

Jeux de rôle : Dofus
Jeux de Plateaux : Warramer
Jeux de Cartes : Trou d'uc :p
Jeux vidéo : Gta IV

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #2
Bienvenue !

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
14
Réponse de LeMrTuto Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #3
Merci :)

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Réponse de An0Design Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #4
description très détaillé bravo :p Bienvenue :D

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
14
Réponse de LeMrTuto Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #5
Merci beaucoup :)

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Réponse de olivier56800 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #6
ah enfin un breton comme moi!!! ( je suis de ploermel ( entre rennes et vannes ) sur la route de lorient
bienvenu a toi l'ami

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #7
Bienvenue très bonne présentation même si on ne te connais pas vraiment IN GAME . Et pour ce qui est de avoir peur dans des petits endroits , sa s'appele la clostrophobie , tu es donc clostrophobe :ok:

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
14
Réponse de LeMrTuto Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #8
Ah merci pour le mot ;) Je n'est pas vraiment un bon niveaux ingame enfaite je fait plus du montage vidéos des background et des vidéos annonce ;)

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #9
Ah d'accord :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #10
Bienvenue sur RGFR ! ;)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #11
Bienvenue ! :)

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
14
Réponse de LeMrTuto Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #13
Merci a vous c'est gentil :)

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #14
Salut,

Bienvenue sur RealityGaming ! J’espère que tu trouvera ton bonheur sur ce forum ! N'hésite pas à me contacter pour toute aide !

Je suis la pour ça !

:bye:

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Réponse de Malhaucoqxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #15
bienvenue :)

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #16
Bienvenu !

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 817
Réponse de Monero Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #17
Bienvenue sur :RG:. J’espère que tu passeras un bon moment avec nous

Peace :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #18
Bienvenue !!

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Réponse de #1 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #19
Bienvenue a toi Sur :RG: et amuse toi bien:salut:

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Réponse de Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : LeMrTuto ce présente #20
Bienvenue. :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.