Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

L'emblème sur COD Ghost

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : L'emblème sur COD Ghost #1
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien,

J'aimerais savoir si les emblème sur COD Ghost seront comme sur la série Modern Warfare ( emblème à choisir ) ou comme sur la série Black Ops ( emblème à créer sois-même ). En espérant que ce sois comme sur la série Black Ops Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Merci d'avance de vos réponses et à plus tard ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : L'emblème sur COD Ghost #2
Oui sais se que je me demande aussi

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : L'emblème sur COD Ghost #3
Personne peut m'éclairer alors ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from StonerDay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : L'emblème sur COD Ghost #4
Vous êtes beaucoup trop pressés ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Ils viennent à peine de dévoiler un gameplay multijoueur, soyez patient ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : L'emblème sur COD Ghost #5
Vous êtes beaucoup trop pressés ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Ils viennent à peine de dévoiler un gameplay multijoueur, soyez patient ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Quand j'ai vu les gameplay ça m'a donné envie de l'avoir et maintenant je peux plus attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : L'emblème sur COD Ghost #7
Je pense que se sera des emblèmes a choisir comme sur la série des Modern Warfare vu que c'est le même studio qui développe Ghosts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'espère pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
22
Reply from killmax08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : L'emblème sur COD Ghost #8
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien,

J'aimerais savoir si les emblème sur COD Ghost seront comme sur la série Modern Warfare ( emblème à choisir ) ou comme sur la série Black Ops ( emblème à créer sois-même ). En espérant que ce sois comme sur la série Black Ops Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Merci d'avance de vos réponses et à plus tard ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
perso moi jprefere les embleme de la seri modern car sa evite de fair des embleme genre le pen en force ou d'autre truk comme sa des emblemme qui serve a rien coi

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : L'emblème sur COD Ghost #9
J'ai pris pas mal de temps à comprendre ton message ( Ouah c'est du sport carrément ! ). Après chacun son avis mais bon quand on fait un beau emblème à sois c'est quand même mieux qu'un emblème déjà tout fait ( qui je trouve est moche à part la feuille de Cannabis ^^ ).

Sinon aucun réponse ?
Je préférè ceux déjà fait, c'est comme les titres, tu es fière quand tu as réussi un défis grave dur et tu met l’emblème qui correspond :Cool:

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : L'emblème sur COD Ghost #10
Je préférè ceux déjà fait, c'est comme les titres, tu es fière quand tu as réussi un défis grave dur et tu met l’emblème qui correspond :Cool:
Comme j'ai dit avant, chacun ses goûts^^