• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L'emblème officiel de quelque youtubers

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
3
Réponse de iSiiNTOX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : L'emblème officiel de quelque youtubers #1
Salut tous le monde je créer un petit sujet ou je posterais les emblèmes de certains youtuber .
A quoi ça sert ?
-Bah, sans vous mentir à rien ou peut être si quelque personnes veut faire les même emblèmes ^^
Je posterais pas tous les emblèmes mais quelqu’un donc poster vous aussi , si vous voulez ^^
( PS : J'arrive a les avoir a partir de Elite et au "Glitch" de YK )
Liste :
-Gotaga :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-Wartek :
-FaZe Temperrr:
-LowAn : ( Normalement il y a une tante mais mais bon a cause du fond )
Après il y a beaucoup plus d'autre personne mais j'ai chercher MereTheresa , Diablox9 , etc ... Je trouvais pas sur Elite si vous avez d'autre personne , metter leur emblème dans les commentaires .
Bye , Un petit J'aime si ça ta plus ^^

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : L'emblème officiel de quelque youtubers #2
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh; Wartek n'a pas du tout cet emblème, ni Gota ^^

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Réponse de Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : L'emblème officiel de quelque youtubers #3
Gota Si Millenium met en violet ;) Wartek c'st Ea7 il a changer; )

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
108
Réponse de Azhox' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : L'emblème officiel de quelque youtubers #4
l'embleme millenium : Pour gota , il est rouge , ago est bleu ciel , et wartek a celui de l'e-sniping , enfin depuis la présentation de l'e-snip après il a peut etre changer entre temps

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : L'emblème officiel de quelque youtubers #5
MDR celui de lowan !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : L'emblème officiel de quelque youtubers #6
mdr le dernier et moche

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
3
Réponse de iSiiNTOX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : L'emblème officiel de quelque youtubers #7
L'embleme de gotaga est bien comme sa ...

Pareil pour Wartek :

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : L'emblème officiel de quelque youtubers #8
Tu l'a ou sinon le glitch de YK justement iSiiNTOX ?

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
3
Réponse de iSiiNTOX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : L'emblème officiel de quelque youtubers #9

Tien ^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : L'emblème officiel de quelque youtubers #10
Bug des emblèmes xD

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Réponse de LeHackerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : L'emblème officiel de quelque youtubers #11
Ouais Bug :p