• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

LEGION PHENIX RECRUTE (70 EMES MONDIAL EN MME)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LEGION PHENIX RECRUTE (70 EMES MONDIAL EN MME) #1
=== LEGION PHENIX ===
=== NIVEAU 45 ===
*** 92 MEMBRES ***
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(Anciennement niveau 30 reformée avec les meilleurs de l'ancienne team)
recrute des membres premiums et/ou fondateurs pour les Opérations de Clan.
Nous demandons impérativement du sérieux et de la présence en OP.
Je ne ferais pas plus de publicité, venez découvrir par vous même notre team.
Vous connaissez le chemin pour postuler sous COD Elite
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LEGION PHENIX RECRUTE (70 EMES MONDIAL EN MME) #2
Salut tu recrute toujours ?

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LEGION PHENIX RECRUTE (70 EMES MONDIAL EN MME) #3
Toujours à la recherche...
Résultat OP hier soir: OR en Domination, 1807 sur 32000 clans.

Salut tu recrute toujours ?
Oui NN.
Je t'ai envoyé une invitation, je suppose que tu es intéréssé.

D

deleted84886

Invité
Reply from deleted84886 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LEGION PHENIX RECRUTE (70 EMES MONDIAL EN MME) #4
Salut je suis interreser mais je ne suis pas premium ?

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LEGION PHENIX RECRUTE (70 EMES MONDIAL EN MME) #5
Salut je suis interreser mais je ne suis pas premium ?
Désolé nous avons besoin de premiums justement pour les OP de clan.
Les non premiums c'est bien mais ça ne fait pas avancer la team , d'autant plus que nous sommes près du lvl 30 (pour une deuxieme fois)

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LEGION PHENIX RECRUTE (70 EMES MONDIAL EN MME) #6
Salut je suis intérése , Prestige 20 lvl 80 , ration 1.63 , Je suis très prochainement prenium

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LEGION PHENIX RECRUTE (70 EMES MONDIAL EN MME) #7
Salut je suis intérése , Prestige 20 lvl 80 , ration 1.63 , Je suis très prochainement prenium
Premium bientôt ? tu peux me dire quand?

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LEGION PHENIX RECRUTE (70 EMES MONDIAL EN MME) #8
Aujourd'hui ou demain Quand ma mère sera rentre pour me l'acheter

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LEGION PHENIX RECRUTE (70 EMES MONDIAL EN MME) #9
Ok, postule sur le site, je l'accepte instantanement.
On a besoin de toi en OP , donc il va falloir voler le porte feuille à maman Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : LEGION PHENIX RECRUTE (70 EMES MONDIAL EN MME) #10
T'inquiète pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.