1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Legend Of Pvp , un serveur Magnifique

Discussion dans 'Serveurs Minecraft' créé par Bill Gates, 27 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bill Gates

Bill Gates Membre Premium Premium

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    991
    Bonjour à tous ,
    Aujourd'hui je vais vous présenter un super serveur minecraft !
    Il se nomme LegendOfPvp , c'est un serveur Pvp/Faction ! Le serveur cherche actuellement du staff ! Car nous avions eu un admin qui a fait plusieurs bétises et du coup beaucoup de joueurs sont partit :/ Nous sommes environ 40 joueurs connecté !
    Voilà pourquoi nous avons besoin de Toi ! Pour nous aider à remonter le serveur !
    Des votre arrivé , Vous avez le kit Guerrier , il vous donnera :
    - Une épée en fer
    - 5 Enderpearls
    - Une pioche en fer
    Il existe aussi le kit : Noble , Warrior , Chevalier , Magesombre , Mageceleste , Héros et le fameux kit Donator
    Tout les kit ont un prit qui s'élève entre 2 et 8 code !
    Mais le kit donator revient à la personne qui a fait le plus de code durant la semaine ;)
    Voici quelques screenshot du serveur !
    Le spawn :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Le shop

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Petite salle des téléporteur
    url=

[​IMG][/url]
    Zone Pvp
    url=

[​IMG][/url]
    Une Sortie pour les No-Stuff !

Et voilà !
    Si les screenshot sont trop petit , veuillez cliquer deçu , la qualité sera meuilleur ;)
    IP DU SERVEUR : 37.26.242.57:25565
    Voilà ! Donc j'espere que ce serveur te plaira ;) ! Je ne suis qu'un simple joueur si tu veux savoir ! A oui au passage , des votre arrivé , si vous pourriez dire au créateur que vous êtes là grace à moi x) Sa serait sympas !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité