YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Légalisation du cannabis en France a lire ! ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #1
Bonjour / bonsoir a vous amis stoneur j'ai une bonne nouvel !
Le 1er janvier a été marqué par la hausse des cigarettes et la limitation de vitesse à 70 km/h au lieu de 80/h sur le périphérique parisien, l'état du Colorado (au Etats-Unis) a lui légalisée la vente de Cannabis aux majeurs. Des Coffee Shop ont donc ouvert leurs portes avec la permission de vendre jusqu'à 28 grammes de cannabis sous toutes formes : herbes, résines, gâteaux, etc..

Cet évènement relance un débat qui n'est pas nouveau. Celui de la légalisation de la consommation et de la vente de cannabis en France. Pour certains, elle permettrait de lutter contre les traffics de drogues en encadrant l'importation et la vente de ces produits aux consommateurs... Pour d'autres, elle favoriserait la dépendance et développerait les réseaux de trafics de drogues durs.

Cependant François Hollande a été clair pendant la campagne présidentielle de 2012 : la légalisation du cannabis est inenvisageable sous son mandat mes a discuté... Et vous, vous en pensez quoi ?

Cordialement Para' :) Biz

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #2
Coooool :bave:

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #3
Cool et pas cool.

Cool tout le monde sait pourquoi, pas cool, j'aimerai pas voir ( encore plus ) de gens défoncés en public, au volant, dans la rue :o

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #4
C'est bon sa , Mes d'un cotês c'est pas trés bien car les dealers auront plus d'sous :p

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #5
Sa sera jamais mis en place en France, enfin je n'y crois pas personnellement :ok:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #6

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #8
C'est clair car les Douanes et tout après ils font quoi ? :mdr:
Beaucoup en ont parlé en France mais sa se fera pas de si tôt, y'a trop de point négatif

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #9
Cool et pas cool.

Cool tout le monde sait pourquoi, pas cool, j'aimerai pas voir ( encore plus ) de gens défoncés en public, au volant, dans la rue :o
Oui et non c'est un débat sans fin ...

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #11
Si c'est légalisé, les consommateurs n'auraient plus de souci de droque non pure, coupé avec on ne sait pas trop quoi qui est très nocif.

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #12
Si c'est légalisé, les consommateurs n'auraient plus de souci de droque non pure, coupé avec on ne sait pas trop quoi qui est très nocif.
si c'est legal gros hangard plein de pousse ♥

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #13
Nul sa niquera le biz .. Les dealeurs gagneront comment leur vie ? ...

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #15
Si on autorisait toutes les drogues de toutes façon les dealers retrouverait autres chose encore pire peut être genre des armes ;)

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #16
Si on autorisait toutes les drogues de toutes façon les dealers retrouverait autres chose encore pire peut être genre des armes ;)
Les arme son déjà en vente dans certain quartier

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #17
Oui mais si on autorisait la drogue ce serai dans tous les quartiers et imagine la vie sa devient gta ^^'

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #18
Et puis l'etat interdit une plante franchement encore la cocaiine c'est de produit chimique et tout sa ok mes le cannabis c'est une plante bref je suis remonter contre ca ...

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #19
Une plante qui te rend stone mais bon bientôt on interdit les kinders alors ....

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 : Légalisation du cannabis en France a lire ! ... #20
Oui mais si on autorisait la drogue ce serai dans tous les quartiers et imagine la vie sa devient gta ^^'
Ouais ^^ Mais je pense que le gouvernement n'égaliserait aucune drogue a par l'herbe. Si on regarde en hollande ils sont moins de problème avec les coffee shop
Que nous en france avec nos dealeur si on réfléchie bien le tabac et considérer comme drogue douce et le cannabis tout les scientifique la considère comme drogue douce aussi certaine loi sont vraiment mal faîte :/[/quote]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.