• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Left 4 Dead 2: Téléchargez des armes, skins.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Jeux-vidéo Autres Jeux : Left 4 Dead 2: Téléchargez des armes, skins. #1
Salut à tous!
Dans ce tutoriel, je vais vous montrez comment téléchargez et "installez" l'objet en question.
Le tutoriel marche aussi pour Left 4 Dead

Tutoriel :

- Allez dans steam, dans votre liste de jeux et cliquez sur L4D2
- Ensuite cliquez sur "parcourir le workshop"
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Left 4 dead.png - RealityGaming
- Ensuite une page de ce style apparaît
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2.png - RealityGaming
- A droite vous avez les critères pour évitez de cherchez pendant des heures, moi je vais cocher "weapons" donc armes.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 3.png - RealityGaming
- Une fois vous bonheur trouvé cliquez sur le bouton "s'abonner"
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 4.png - RealityGaming
- Le téléchargement se lance automatiquement, une fois télécharger vous avez juste à lancer votre jeux et jouez avec votre armes, skins etc.. vous pouvez cumulés les objets.

Fin du tutoriel! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Jeux-vidéo Autres Jeux : Left 4 Dead 2: Téléchargez des armes, skins. #2
Salut à tous!
Dans ce tutoriel, je vais vous montrez comment téléchargez et "installez" l'objet en question.
Le tutoriel marche aussi pour Left 4 Dead

Tutoriel :

- Allez dans steam, dans votre liste de jeux et cliquez sur L4D2
- Ensuite cliquez sur "parcourir le workshop"
Voir la pièce jointe 12577
- Ensuite une page de ce style apparaît
Voir la pièce jointe 12578
- A droite vous avez les critères pour évitez de cherchez pendant des heures, moi je vais cocher "weapons" donc armes.
Voir la pièce jointe 12579
- Une fois vous bonheur trouvé cliquez sur le bouton "s'abonner"
Voir la pièce jointe 12580
- Le téléchargement se lance automatiquement, une fois télécharger vous avez juste à lancer votre jeux et jouez avec votre armes, skins etc.. vous pouvez cumulés les objets.

Fin du tutoriel! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 827
Reply from Escroc Jeux-vidéo Autres Jeux : Left 4 Dead 2: Téléchargez des armes, skins. #3
Merci du partage! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.