• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lecteur de CD mort, moyen de récupérer les données ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Corbeille 📒 : Lecteur de CD mort, moyen de récupérer les données ? #1
Yop all, mon lecteur de CD de ma PS3 ( de 7 mois :( ) est mort ( :fou: ), je vais donc me faire rembourser par Amazon :-D, par contre j'aimerai savoir si il avait moyen de récup' les données dessus, peut-être en enlevant le disque (PS3 slim), le problème est que si j'enlève le disque la garantie ne marchera plus :(
Quelqu'un aurait une solution ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : Lecteur de CD mort, moyen de récupérer les données ? #2
Si j'ai bien compris tu veux récupérer les saves et tout ce que ta sur ta ps3 ?

Avec une clé usb tout simplement ;)

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Corbeille 📒 : Lecteur de CD mort, moyen de récupérer les données ? #3
Si j'ai bien compris tu veux récupérer les saves et tout ce que ta sur ta ps3 ?

Avec une clé usb tout simplement ;)
Merci, je comptais le faire, par contre ça me fait chier de re-DL tous les maps :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.