YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu lecteur Cd PS3 lisez svp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
1
Reply from GiiKZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : lecteur Cd PS3 lisez svp ! #1
alors voila j'ai une ps3 depuis un an et demi et plus sous garentie. L'autre jour je met mw3 et le jeux ne s'affiche pas dans le menu. J'ai essayer avec tous les jeux. Donc le lecteur cd de ma ps3 est mort Que faire svp ?

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : lecteur Cd PS3 lisez svp ! #2
envoi a sony

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
1
Reply from GiiKZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : lecteur Cd PS3 lisez svp ! #3
sa me coutera combien

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : lecteur Cd PS3 lisez svp ! #4
Aucune idée, essaye déja de les appeler ou au pire démonte ta play et regarde si une soudure a lacher, un composant est tout noir, etc ....

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
1
Reply from GiiKZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : lecteur Cd PS3 lisez svp ! #5
ok merki

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : lecteur Cd PS3 lisez svp ! #6
Aboone toi a ma chaine si elle te plait et un j'aime si je t'es aidé

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : lecteur Cd PS3 lisez svp ! #7
si elle n'est plus sous garantie tu peut juste essayer le la démonter et de nettoyer la lentille ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.