• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu lecteur blu-ray a changer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : lecteur blu-ray a changer #1
Bonjour ,

Ma Dex a le lecteur blu-ray de mort j'aimerais savoir si je prend le lecteur blu-ray d'une autre slim serais compatible avec la Dex car j'ai 3 ps3 HS chez moi.

Merci Coordialement Blood-X17.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : lecteur blu-ray a changer #2
Bonjour ,

Ma Dex a le lecteur blu-ray de mort j'aimerais savoir si je prend le lecteur blu-ray d'une autre slim serais compatible avec la Dex car j'ai 3 ps3 HS chez moi.

Merci Coordialement Blood-X17.
Je pense que oui mais a vérifier.

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : lecteur blu-ray a changer #5
oui si c'est les même référence mais sur une ps3 dex tu as pas besoin de lecteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

☆JuLieN_54☆

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : lecteur blu-ray a changer #7
ya des tuto pour sa regarde coter logic sunrise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming il te faut une cle usb et ps3 gen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

☆JuLieN_54☆

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : lecteur blu-ray a changer #10
tu commence ici puisque tu et déjà en dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

2. Une Clé USB de 512 Mo minimum.

3. Le logiciel Disc Image Generator (PS3Gen).

4. L'image Playstation3.ISO Dummy BDEMUDummy (Inclus dans l'archive du dernier MultiMan 4.10.00).
* Prendre une clé USB d'au moins 512mo
* Connectez la clé USB(uniquement celle que vous voulez formater).sur la ps3
* Aller dans Debug Settings et régler les paramètres:
* Blu-ray Disc Access= BD Emulator(USB).
* Transfer Rate Pacing for BD EMulator = HDD Native.
* Boot Mode = Release Mode.
* Choisissez Format BD Emulator HDD dans le menu debug.
* Choisissez Quick Format.
======================================================================================
Sur le PC:
* Connectez la clé USB à utiliser pour BDEMU
* Démarrer PS3 Generator 3.30 "Exécuter en tant qu'administrateur ps3gen.exe"
* Cliquez sur "Show" en haut à droite
* Cliquez sur "Select File ..."
* Localisez et sélectionnez "PLAYSTATION3.iso"
* Cliquez sur "save / Emu ..."
* Sélectionnez "Write Image to BD Emulator HDD"
* Choisissez votre cle USB BDEMU
* Choisissez un emplacement dans la liste et cliquez sur "Write Image"
======================================================================================

* Connectez la clé USB BDEMU vers le port le plus proche du lecteur BD-ROM
* Allumez votre PS3
* Vous devriez voir "PLAYSTATION(R)3" disc dans la colonne jeu du XMB
* Lancez Multiman 4.10.00 ,lancez le jeu à partir du disque dur interne ou disque dur externe USB connecté à un autre port. Ne débranchez pas le lecteur USB BDEMU.
* Commencez votre jeu à partir de l'icône du disque dans le XMB.

========================================================= voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.