• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Leak d'une manette PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Leak d'une manette PS4 ! #1
Salut à tous, je vous présente en exclu le leak d'une manette PS4, non-officielle certes m'enfin ... presque ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cela devait arriver. Voici ce qui apparaît comme le premier leak concernant la PS4... ou plus précisément sa future nouvelle manette.
Apparu sur le site américain
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, cette manette reprenant le fameux pavé tactile évoqué depuis plusieurs semaines, et faisant disparaître les touches Start et Selectaurait ainsi été authentifiée comme "bien réelle" par différentes sources proches du développement.
On notera aussi que les sticks analogiques ont été revus... avec des surfaces creuses et non bombées comme sur les Dual Shock actuels. Enfin selon toute logique, ce qui apparaît derrière devrait être un kit de développement PS4. Un prototype qui semble en tout cas assez "massif" au premier coup d'oeil. Résumé des éléments visibles :
  • pavé tactile en façade
  • stick concaves
  • zone lumineuse au sommet
  • croix directionnelle identique à la PS Vita
  • micro/haut parleur ?
  • prise casque sur le dessous
A noter qu'il ne s'agit évidemment pas forcément du modèle définitif. Mais nous devrions être vite fixés.
Nous sommes désormais à moins d'une semaine du grand déballage. Rendez-vous le 20 février à minuit sur Gameblog pour découvrir ce que
nous prépare pour l'avenir de la PlayStation... si tant est que Sony parvienne à garder ses secrets d'ici là.
Je pense que c'est un écran tactile le truc entre les 2 joysticks. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Qu'en pensez-vous ? Réagissez dans ce topic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

source :

xCoCa

Blabla...
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
106
Reply from xCoCa Corbeille : Leak d'une manette PS4 ! #6
Ah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Corbeille : Leak d'une manette PS4 ! #8
Vivement le 20 fevrier j'en peut plus de pas savoir se que réserve sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires