YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

League Of Legends: Team RealityGaming

Etes-vous pour ou contre une team Leagues Of Legend ?

• Pour

Votes: 69 94.5%
  • Contre

Votes: 4 5.5%

• Nombre de votant
    73
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #1
Recrutements fermés pour le moment ;)

S
alut Ă  tous, j'ouvre ce topic pour vous faire part de l'ouverture de la team league of legends de realitygaming.

Comme vous le savez depuis peu, RealityGaming a ouvert sa section League Of Legends.
C'est pour ça que je propose aux joueurs de se dernier de créer une team ranked.

Le but de la team n'est évidemment pas de faire de la compétition, mais surtout de s'amuser tout en montant de division. ;)

Les conditions pour rejoindre l'Ă©quipe

- Etre niveau 30.

- Avoir un minimum d’expérience sur le jeu.

- Avoir 15 ans minimum

- Etre moyennement actif sur le jeu

Etant donner que les places sont limitées, je demande aux personnes intéressées par ce projet de m'envoyer un message privé sur RealityGaming et de m'ajouter sur League of Legends (Pseudo: Astuz) le plus vite possible.

Membres de l'Ă©quipe pour le moment:

Astuz
Neovisu
Naekiro
MyNightMare
KetShupMaillot
Yopinex

Place restante: 0

Bon jeu :)

Dernière édition:

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #2
FIIRST :trollface: belle initiative :ok:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #3
Moi je débute je comprend rien peut être un jour ^^

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #4
Astuz j'aurait bien voulut mais sa fait longtemps j'y ait plus jouait :( Donc j'ai dut devenir nul Ă  force :/

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #5
Wee j'aurai bien voulu mais j'ai perdu mon level et vendu mon compte :(
Mais je suis 100% pour.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #6
Ah j'ai jamais joué, je vais tester et si ca me plait je suis chaud pour venir aussi !

Astuz , je suis pour :ok: et GG pour ce projet ! :choc:

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #7
Je t'ai mp ♥

DEMSKY

â–˛ ON N'AS RIEN SANS RIEN â–˛
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #9
tres belle initiative !! je suis carrement pour , j'aimerais bien, mon niveau est "normal" :tchuss: GG ASTUZ .

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #10
Pour mais je débute mais j'ai un bon niveaux !

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #11
Pour mais je débute mais j'ai un bon niveaux !
Le petit troll j'ai joué contre toi j'ai fais du 6-1 ( je me suis suicidé dans les tours ahah )

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
19
Reply from Juke2706 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #12
Je suis interressé!

MALCXM

Road To 600
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from MALCXM Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #13
Je suis pour ! :D J'aurai aimer vous rejoindre mais je débute donc t'en pis

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #14
Bon bah me reste plus qu'à monté les Lv, j'en suis qu'au 5

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #15
Les test je peux les effectuer si vous voulez en 1v1 mĂŞme si c est pas significatif

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Tituty Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #16
Cela vĂ  faire 4 ans que je joue , j'ai plusieurs comptes mais add celui-lĂ  : bĂĽrner , si tu veux faire un 1v1 ! :)

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #17
Moi je veux bien rentrer dans la team sa fais un mois que jy joue je suis level 30 je gere bien les persos "tank"

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #18
J'aimerais rentrer dans la team c'est possible ? :$

dolpadesu

twitch/dolpadesu
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
7
Reply from dolpadesu Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #19
Salut à tous, c'est Astuz et aujourd'hui on se retrouve pour vous présenter mon projet.

Comme vous le savez depuis peu, RealityGaming a ouvert sa section Leagues Of Legend.
C'est pour ça que je propose aux joueurs de Leagues of Legend de créer une team classée en sachant que nous somme déjà 8 joueurs (et que les places sont limité à 9 seulement).

Les conditions:

- Etre niveau 30.
- Avoir un minimum d’expérience sur le jeu.

Etant donner que les places sont limités, je demande aux personnes intéressées par ce projet de m'envoyer un message privé sur RealityGaming et/ou de m'ajouter sur Leagues of Legend (Pseudo: Astuz)

Membres de l'Ă©quipe pour le moment:
Chad51
Raylai
MyNightMare
Astuz
T1kite
KetShupMaillot
NexusMac
KrKodec

Bon jeu :ok:

Place restante: 1
Je veut bien :D add : Azk

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
12
Reply from Neo'Geo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : League Of Legends: Team RealityGaming #20
Yop ! Je suis ilan j'aimrais rejoindre cette team Je joue souvent je serais la quand on mapelle j'ai de lexperience J'ai skype Teamspeak Mumble etc..

Si vous voulez en parler mon skype est : ilandark

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.