YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu L'e3 Flasher

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rain Art'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
103
Reply from Rain Art' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : L'e3 Flasher #1
salut enfaite pour mon anniversaire mon pere m'acheteras l'E3 flasher mais je n'ai pas de tuto pour l'installer si quelqu'un pourrait m'aider ?

nTr

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from nTr Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : L'e3 Flasher #2
y'en a ki on de la chance ^^ , deja verifie bien que ta play est compatible car il ne le sont pas tous ensuite sur you tube plein de monde monte le leur en video et pour le mode d'emploie tout est bient explique sur le site officiel de l'e3 flasher , et fait pas la coui*** en le montant se serai bete de niquer une ps3 pour sa

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : L'e3 Flasher #3
Tu as une PS3 Slim ou FAT ?

nTr

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from nTr Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : L'e3 Flasher #4
les 2 ^^ mais si tu veut savoir si ta play est compatible rendez vous ici --------------->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

nTr

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from nTr Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : L'e3 Flasher #6
C'est inutile...
c'est toi qui est inutile en marquant sa ! tu peut donner ton avis mais dis pas que c'est inutile en plus tu sait que c'est faut

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : L'e3 Flasher #7
Bref prend plutot un E3 flasher avec clip c'est beaucoup plus simple que souder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.