YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le zombie.. WTF?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Le zombie.. WTF? #1
Salut Ă  tous,
Vous avez pas remarquer, souvent on est rétrograder sans rien faire ? Comme ça là, narmole ?!
Et vous en avez pas marre de perdre les atouts secrets ?

Faites comme moi, petez des câbles ! :)

Nan mais j'aimerai juste savoir si ya que moi que ça fais ça ?

Thks

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Le zombie.. WTF? #2
Non j'ai déjà eu ça :o

je sais que pour les yeux bleu si on veut pas les perdre faut jouer souvent mais de la a être rétrogradé :'(

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Le zombie.. WTF? #3
A mort..

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Le zombie.. WTF? #4
Il me semble que l'on peut pas etre retro c'est juste les yeux bleus qu'on pert car les yeux bleus ne sont pas un grade mais un bonus pour les joueurs actifs x) mais normalement si tu as le crane sans yeux bleus tu peut pas ĂŞtre retrograder aux 2os ;)

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Le zombie.. WTF? #5
Il faut faire une partit de zombie chaque jour pour ne pas ĂŞtre retro ;)

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Tyrn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Le zombie.. WTF? #6
Tu peux perdre le crâne.
J'ai une personne dans mes amis qui est passé du crâne bleu aux os parce qu'il a pas joué pendant une semaine. ;)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Le zombie.. WTF? #7
oai il faut jouer tout les jours :non:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Le zombie.. WTF? #10
oui (n)
ils ont fait sa pour que les gens soient obliger de jouer si ils veulent garder leur emblème.
Ok merci mais la sa devient abuser ils veulent qu'on deviennent une armé de zombie geek ? x)
( sa m'etonne pas vu que COD sont des illuminatis ^^ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.