• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Le XVBARBAR ouvre ces portes [XVII]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le XVBARBAR ouvre ces portes [XVII] #1
Salut nous somme actuèllement 5 dans le clans nous somme très actifs donc ont recherches des joueurs très actifs très mature ( majeur si possible ) Qui savent rigoler de tout oui j'ai bien dit de tout =)

Membre présent actuèllement

Zerka
Jaz
Dylan
Valent
et moi

Il faut avoir minimum le micro /et/ou/ Skype =)

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
26
Réponse de Ak1xx iNuXiAa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le XVBARBAR ouvre ces portes [XVII] #2
Je suis intérésser psn: iNuXiAa_

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le XVBARBAR ouvre ces portes [XVII] #3
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
26
Réponse de Ak1xx iNuXiAa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le XVBARBAR ouvre ces portes [XVII] #4
Dac, gears_i1i_snipe

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
26
Réponse de Ak1xx iNuXiAa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le XVBARBAR ouvre ces portes [XVII] #5

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Réponse de DaThuNa27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le XVBARBAR ouvre ces portes [XVII] #6
- Sur combien de COD avez vous joué ? : 5
- Avez vous un micro ? ( Extrêmement nécessaire ) : tritton ax pro +
- Avez vous plus de 14 ans ? ( Si NON quel âge ? ) : 17 bientôt 18
- Expérience Decerto ? : Pas vraiment
- Motiver pour OP de clan ou Decerto ? : Les deux mais plus decerto
- Ratio sur Black ops 2 ( ça ne sert a rien de me mentir, je verrai votre ratio si vous rentrez dans la team ) : 2.04
- Allez vous recevoir une Playstation 4 ? ( Facultatif ) : Surement mais quand je ne sait pas
- Votre nom PSN : DaThOuNa

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le XVBARBAR ouvre ces portes [XVII] #7
- Sur combien de COD avez vous joué ? : 5
- Avez vous un micro ? ( Extrêmement nécessaire ) : tritton ax pro +
- Avez vous plus de 14 ans ? ( Si NON quel âge ? ) : 17 bientôt 18
- Expérience Decerto ? : Pas vraiment
- Motiver pour OP de clan ou Decerto ? : Les deux mais plus decerto
- Ratio sur Black ops 2 ( ça ne sert a rien de me mentir, je verrai votre ratio si vous rentrez dans la team ) : 2.04
- Allez vous recevoir une Playstation 4 ? ( Facultatif ) : Surement mais quand je ne sait pas
- Votre nom PSN : DaThOuNa
Eh gros ici c'est moi qui pose les questions mdr ! Skype si tu veut fleme d'Ă©crire

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
602
Réponse de Suprem Modder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le XVBARBAR ouvre ces portes [XVII] #10

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le XVBARBAR ouvre ces portes [XVII] #11
Ecoutes moi bien toi tu me reponds ou sur skype ou sur RG MP parceque tu commences serieusement a me faire chier ou j'ouvre un litige sur paypal !!!!!!!!
Pourquoi tu me dit ça toi ? mdr j'ai meme pas paypal

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
602
Réponse de Suprem Modder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le XVBARBAR ouvre ces portes [XVII] #12
Ecoutes moi bien toi tu me reponds ou sur skype ou sur RG MP parceque tu commences serieusement a me faire chier ou j'ouvre un litige sur paypal !!!!!!!!
Et oui c'est cidUnique !

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
602
Réponse de Suprem Modder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Le XVBARBAR ouvre ces portes [XVII] #14
Pourquoi tu me dit ça toi ? mdr j'ai meme pas paypal
Putain mec arrete de me pousser a bout ! j ouvre le litige ! tu devras me rembourser et tu uras avec un peu de chance des problemes avec la justice comme tu es majeur. Je te laisse 5minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.