YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Le Wiko Cink King est-il bien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Informatique.

Membre
Réactions
32
    Réponse de Informatique. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le Wiko Cink King est-il bien?
je vais acheter ce portable je voudrais savoir si il est bien :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le Wiko Cink King est-il bien?
pas tester , mais pour le prix ca l'aire d'etre interessant en tou ca .

au pire tu peut regarder les test sur google .

Informatique.

Membre
Réactions
32
    Réponse de Informatique. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le Wiko Cink King est-il bien?
je vais lacheter il est magnifique je lai testé en boutique jai regardé les test je me suis renseigné il est trs bon ecran 5 pouce magnifique <3

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le Wiko Cink King est-il bien?
Pas connue cette marque, je suis septique :x

Informatique.

Membre
Réactions
32

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le Wiko Cink King est-il bien?

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Réactions
518
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le Wiko Cink King est-il bien?
Prend le peax ;)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Réactions
518
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le Wiko Cink King est-il bien?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify