• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Le Vendeur/Flasher/Réparateur/Cracker le moins chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 234
Réponse de R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Le Vendeur/Flasher/Réparateur/Cracker le moins chère #1
Salut a tous, ce soir j'ouvre ce Topic à un vendeur qui m'a aidé a faire mes début dans les lobbys...
Dans la région CENTRE les prix sont excessif donc j'ai donc décidé de commander dans la MARNE.
Je tien quand même à remercier @WrungDesign45 de m'avoir conseillé et a Sebastien ( le gérant du site ) de m'avoir renseigné...
Donc voilà Sebastien mon petit coup de pub :

- Envoie rapide après la commande
- Nombreux choix de console ( ps3 dex/cex xbox glitch/Jtag etc.. )
- Il peut Cracker, Flasher, Réparer vos Console/Produit Apple/Téléphone/Ordinateur

Voili voilou je pence que j'ai bien résumez :D

Son site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Le Vendeur/Flasher/Réparateur/Cracker le moins chère #2
Nan mais on Connaiser

R∆PTOR

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 234
Réponse de R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Le Vendeur/Flasher/Réparateur/Cracker le moins chère #3

R∆PTOR

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 234
Réponse de R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Le Vendeur/Flasher/Réparateur/Cracker le moins chère #5

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
602
Réponse de Suprem Modder Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Le Vendeur/Flasher/Réparateur/Cracker le moins chère #7
Beaucoup de gens connaissent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.