• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le Turtle beach px21 fonctionne-t-il sans être en HDMI ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
2
Reply from TheDraik02 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Turtle beach px21 fonctionne-t-il sans être en HDMI ? #1
Salut a tous =)

Aujourd'hui je viens de commander le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui devrait ( normalement ) arriver vendredi ,
Aprés avoir regardé plusieurs vidéo je me suis rendu compte que tous les gens possédant ce
sont en HDMI . Mais le seul soucis c'est que moi je ne le suis pas ( mon écran ne le fait pas , c'est un LCD ) . Bref j'aimerais savoir si le turtle beach
fonctionne sans être en HDMI ?
Merci , cordialement , draik

PS : si je suis dans la mauvaise section redirigés moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Turtle beach px21 fonctionne-t-il sans être en HDMI ? #2
Mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Pour ton problème je ne peux pas trop t'aider

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Turtle beach px21 fonctionne-t-il sans être en HDMI ? #3
Tu peux quand même l'utiliser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et effectivement tu n'est pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Turtle beach px21 fonctionne-t-il sans être en HDMI ? #4
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PS: Même sans être en HDMI sa fonctionne, tu branches le casque en USB et avec le bout vert sur ta télé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Turtle beach px21 fonctionne-t-il sans être en HDMI ? #5
J'ai le casque, t’inquiète pas sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Turtle beach px21 fonctionne-t-il sans être en HDMI ? #6
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PS: Même sans être en HDMI sa fonctionne, tu branches le casque en USB et avec le bout vert sur ta télé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Exactement tester et approuvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
2
Reply from TheDraik02 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Turtle beach px21 fonctionne-t-il sans être en HDMI ? #7
Merci à tous , je lock le sujet (ou un modo peut-il le faire ? ) , je le laisse au cas ou quelqu'un dans mon cas tombe sur mon sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PS: encore un gros merci à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires