YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Le Troll des neiges

Voulez vous remettre le troll des neige jusqu'au 1er janvier ?

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
76
Reply from Friix___HK6 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #1
Salut :RG:
  • Nom de la suggestion : Troll des neiges !​
  • Type : Smiley​
  • Description de votre idée : Remettre le troll des neige​
si tu aime Mr troll tu votera !​

Dernière édition:
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #2
C'est quoi ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #3
J'ai voté aussi :d:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #4
oui c'était assez sympa

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #6
C'était super ! Sauf que l'image hier apparaissait avec un point d'interrogation en plein milieu. Est-ce la cause de sa disparition ?

Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
76
Reply from Friix___HK6 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #7
C'était super ! Sauf que l'image hier apparaissait avec un point d'interrogation en plein milieu. Est-ce la cause de sa disparition ?
Peut-etre mais si il y a beaucoup de vote il peuvent le remettre !

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #8
Je suis pour alors :D

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #9
Sa rend assez bien pour la période de Noel , mais il buger beaucoup pour beaucoup de personne peut etre la raison de la suppression

A Voté :ok: !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #10
Je suis POUR qu'on remette le smiley ^^
J'ai re envoyer le smiley a @Fabien ^^

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #11
Merci d'utiliser le modèle de suggestion.

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #12
Contre, je déteste :grrr:

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #13
Je suis Pour !!

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #14
Oui je veux qu'il revienne :love:

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #15
Salut :RG:
  • Nom de la suggestion : Troll des neiges !​
  • Type : Smiley​
  • Description de votre idée : Remettre le troll des neige​
si tu aime Mr troll tu votera !​
:trollface: des neiges :pleure:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #16
perso je m'en fou qu'il y soit ou pas je ne l'utilise pas :trollface:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le Troll des neiges #17
refusé, il n'a pas été retiré pour rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires