Le Tritton KunaÏ = De la Daube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Tritton KunaÏ = De la Daube
Salut à tous

Voilà ce qui m’énerve. J'ai acheter un casque le "tritton kunai", tout content il marche :D
Et là aujourd'hui il marche plus :'( sa fais des grésillement. Le casque à tenu 1 mois

PS: Il était bien entretenu (jamais getter..) :'(

X_FoReVeRzZ

Membre
Réactions
309
    Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Tritton KunaÏ = De la Daube
Franchement je c'est pas c'est bizarre la garanti est de combien de temps?

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
995
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Tritton KunaÏ = De la Daube
Ta pas tuer le câble ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
995
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Tritton KunaÏ = De la Daube
1 ans

Non tu est bien entretenu et le câble je le plie chaque soir :(
Peut pour sa alors parce que perso j'ai tuer mon chargeur d'iPhone juste en le plient pour le ranger a chaque fois et au bout d'un moment il ma lâcher :/ Sinon fait marcher la garanti ;)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Tritton KunaÏ = De la Daube
Peut pour sa alors parce que perso j'ai tuer mon chargeur d'iPhone juste en le plient pour le ranger a chaque fois et au bout d'un moment il ma lâcher :/ Sinon fait marcher la garanti ;)
T’inquiète demain je vais à Dock Games pour l’échanger ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Tritton KunaÏ = De la Daube
1 ans

Non tu est bien entretenu et le câble je le plie chaque soir :(
Bah vas au magasin si il y a une garantie ... Tu as une manette flaire ou pas ? Car si tu as une manette filaire et que tu branches ton casque tu auras très certainement un grésillement ! :ok: Sa me fait sa avec ma SCUF !

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
995

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Tritton KunaÏ = De la Daube
Il dois etre encore garantie

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Tritton KunaÏ = De la Daube
Salut à tous

Voilà ce qui m’énerve. J'ai acheter un casque le "tritton kunai", tout content il marche :D
Et là aujourd'hui il marche plus :'( sa fais des grésillement. Le casque à tenu 1 mois

PS: Il était bien entretenu (jamais getter..) :'(
Le mien je les depuis 5 mois il marche tout comme le premier jours a toi de faire attention a tes affaires

YouZi

Membre
Réactions
8
    Réponse de YouZi Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Tritton KunaÏ = De la Daube
je veux m'acheter un tritton mais quel est le meilleur ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
995

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Tritton KunaÏ = De la Daube
je veux m'acheter un tritton mais quel est le meilleur ?
Qualité / Prix AX720 ou AXPRO, va voir ce site :ok: :

Niaxi

Membre
Réactions
188
    Réponse de Niaxi Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Tritton KunaÏ = De la Daube
Tritton est une marque en mousse toute façon.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Tritton KunaÏ = De la Daube
Le Ax180 Pro ;)

J'ai fais attention :'(
C'est bissard car le mien marche et tout mes freres l'ont aussi et il marche tous très bien et ont les utilise tout les jours

YouZi

Membre
Réactions
8
    Réponse de YouZi Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Tritton KunaÏ = De la Daube
AX720 ou AXPRO c'est quoi la différence ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify