Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le trailer officiel de GTA V prévu pour jeudi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Yk_Makkaveli Corbeille : Le trailer officiel de GTA V prévu pour jeudi ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le jeu sortant dans trois semaines , les informations ne pouvaient que se multiplier. Après deux vidéos de gameplay montrant coup-sur-coup le mode solo et le multijoueurs du Graal, un nouveau trailer est annoncé pour jeudi 29.

L’heure n’est pas annoncée mais selon le planning habituel de Rockstar, le trailer devrait être disponible à 16h (France/Belgique/Suisse) ce qui équivaut à 10h pour le Québec. Le trailer n’est pas numéroté, il se pourrait donc que ce soit le trailer de lancement du jeu.

Nous vous donnons donc rendez-vous jeudi pour découvrir cette nouvelle vidéo du jeu
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Corbeille : Le trailer officiel de GTA V prévu pour jeudi ! #2
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 320
Reply from Sni Corbeille : Le trailer officiel de GTA V prévu pour jeudi ! #3
j'avais lu le jeu prévu pour jeudi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Yk_Makkaveli Corbeille : Le trailer officiel de GTA V prévu pour jeudi ! #6
c'est ma botte secret tu crois c'est sa et bah non!!! tu t'es fait owned

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
358
Reply from BlArKo 💵 Corbeille : Le trailer officiel de GTA V prévu pour jeudi ! #7
toujours rien vu sur Grandtheftauto5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ce jeudi ? & on a toujours rien

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Corbeille : Le trailer officiel de GTA V prévu pour jeudi ! #8
Ouais 16h comme toujours, sinon j'ai hâte d'être le 17 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Corbeille : Le trailer officiel de GTA V prévu pour jeudi ! #9
J'espere qu'il feront voir le multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming'
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.