• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 ☆Le topic pour réunir les joueurs de zombie PS3/Xbox☆

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
2 308
Reply from Jungbou🎌 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : ☆Le topic pour réunir les joueurs de zombie PS3/Xbox☆ #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour les tueurs de Zombies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ouvre le topic pour réunir les fans du premier mode Zombie sur WAW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Votre pseudo PSN/Xbox :
Moyen de communication: Sur console ou PC
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent :
Les jours et horaires de jeux en général :
Votre niveaux :
Ou vous joindre pour organiser une partie :
Votre style de jeux :

Bon carnage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
854
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : ☆Le topic pour réunir les joueurs de zombie PS3/Xbox☆ #2
Votre pseudo PSN/Xbox : mp
Moyen de communication: ps3
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : night den untouten
Les jours et horaires de jeux en général : desfois comme sa
Votre niveaux : 65
Ou vous joindre pour organiser une partie : RG ou PSN
Votre style de jeux : moyen

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
2 308
Reply from Jungbou🎌 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : ☆Le topic pour réunir les joueurs de zombie PS3/Xbox☆ #3
Votre pseudo PSN/Xbox : mp
Moyen de communication: ps3
Vos map préféré celle ou vous jouer le plus souvent : night den untouten
Les jours et horaires de jeux en général : desfois comme sa
Votre niveaux : 65
Ou vous joindre pour organiser une partie : RG ou PSN
Votre style de jeux : moyen
Nice merci de ta participation
Ps: c'est quoi la map night den untouten ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
854
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : ☆Le topic pour réunir les joueurs de zombie PS3/Xbox☆ #4