1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le topic officiel du Livestream de la Call of Duty XP

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par Sniper Wolf, 2 Septembre 2011.

1. Sniper Wolf

Sniper Wolf GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    984
    Salut à tous, je posterai des screens interessants tout au long de la conférence, les super modos, n'hesitez pas à alimenter le topic en screen !

2 Septembre :

Les killstreaks :

Call of Duty Elite :un système de rencontres entre teams, d'XP en Clan etc...

@ 21h24 : Un nouveau trailer est paru, nous présentant une nouvelle map (dans la jingle), on a vu un Barret 50. Cal. et quelques killstreaks.

@21h32 : Tout le monde se dirige sur les Xbox 360 pour tester le multi et le mode survival de MW3

@21h38 : Présentation de quelques produits dérivés de MW3, en l’occurrence la Xbox MW3, la manette MW3 et le headset MW3

@21h46 : On voit l'ump, j'espère qu'il va pas être overcheaté.

Hé merde je dois y aller, ce topic ne sera pas complet :/ Je recontinue demain

Warriorstotoss et Hgg-_ aiment ça.

2. Hgg-_

Hgg-_ Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Appréciations:
    347
    L'insigne de Call of duty XP :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

@22h07 : Une Image à été,Mise sur le LiveScream Pour Informez les Gens :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Donc il vont commencez à jouez ;)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité