• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 Le Topic d'échange entre membres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Donc voilà j'ai décidé de créer ce topic pour que tous les joueurs puissent s'aider en échangeant des joueurs, je m'explique, visualisez : Vous voulez avoir un gardien exemple Casillas, et vous avez un joueur qui a à peu près la même valeur marchande qui ne rentres pas dans votre équipe ou que vous ne voulez pas.
Votre message doit inclure une manière de vous joindre, et les objets du troc :D
Alors postez sur le topic un message de ce genre,
Salut à tous !
Je joues sur PS4 et je cherches depuis un moment à avoir Casillas mais je ne le trouves pas.
Dans mon équipe j'ai Falcao, Busquets et Puyol dont je voudrais me débarrasser.
Si vous êtes intérrés ajoutez-moi sur Skype : votre skype ou sur le PSN : votre PSN.
PS : Je suis prêt à payer 12k de crédits :)
Et puis je vous laisse vous arranger :)

Et si je me fait arnaquer ?Aucun risque (Si vous suivez la méthode). Un des deux doit mettre en vente son joueur et l'autre une proposition d'offre avec son joueur... ainsi pas de risque de vol de joueurs !
En éspérant que ce topic vous plaise ... Bonne journée à vous !

NB : Si il te plait like ce message pour que je sache combien de personnes j'ai aidé !

Pardon ! Tu cherches un échange sur une autre console ? Pas de soucis ! Il y a d'autres topics pour ça !
PS4 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

360 :

xBox One :

Dernière édition:

Up

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
702
Bein s'est un joueur qui m'a dit de le faire. Pour que les joueurs PS3 ne soient que avec des joueurs PS3 et ceux de PS4 que avec des de PS4.
Car vois tu sinon sa pourrait prêter à confusion !
Ba okey mais au moin fait a un autre topic fait pas du Copier/Coller de ton topic pour chaque session.

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Ba okey mais au moin fait a un autre topic fait pas du Copier/Coller de ton topic pour chaque session.
Ah non sa s'est faux j'ai changé le nom de la console :p
Oui j’avoue que s'est un peu malotrue ce copier/coller. Mais s'est que le topic est le même. Je vais vite faire un edit dit moi ce que tu en penses ...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires