YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le top 10 des prénoms interdits...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Réactions
322
    Réponse de Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Le top 10 des prénoms interdits...
Salut à tout le monde c'est Clément pour un nouveau Top 10 que je vais vous présenter ! :)
Ancien top 10

Le top 10 de cette semaine sont les prénoms devrais-je dire interdit par la loi selon certain pays,encore une fois il n'y à aucun mensonge tout est vraie !
Sur ce commençons ! :ok:

Nom n*1: Il est interdit d'appeler son fils Adolf Hitler dans les familles juives.(Source:Magazine 'Detective secret'...).

Nom n*2:Brfxxccxxmnpcccclllmmmprxvclmnkssqlbb11116 en Suède,les chiffres sont interdit dans les prénoms attention :p (Source:Brilliant Baby)

Nom n*3:007 en Malaisie (Source BBc)

Nom n*4:Tom au Portugal (Source Yahoo) peu être à cause de cette blague : Emma Tom (Ematome) Bref ce fut pas rigolo...

Nom n*5: @ en Chine (Source Yahoo) Moi mon gosse s'appelle .com :trollface:

Nom n*6: Sadam Huissen au Brésil (Source Brilliant Baby) Sadam sa donne un style pourtant :trollface:.

Nom n*7:Bridge en Norvège (Source Op)

Nom n*8: Smelly Head en Malaisie (en français tête qui pue) (Source BBc)

Nom n*9: Devil au japon (Source Japan Times)

Nom n*10: Talula Does The Hula en Nouvelle Zélande (Source BBc)

Eh bien maintenant vous savez comment ne pas appeler votre enfant,appelez le Clément car d'un c'est un prénom de beaux gosse,2 non banni enfin voilà quoi :)....

D'autre top 10 ou j'arête ?

Bisous Clem' :love:

Réactions
28
    Réponse de Lobbt_Pas_cher Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Le top 10 des prénoms interdits...
Arête.

xJeffx

Membre
Réactions
75
    Réponse de xJeffx Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Le top 10 des prénoms interdits...
Pas mal du tout :D :ok:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Le top 10 des prénoms interdits...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
:d:

Sheiitan

Membre
Réactions
73
    Réponse de Sheiitan Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Le top 10 des prénoms interdits...
Pour adolfe Hitler tu as le droit que a Adolfe pas Hitler et c'est pas que dans les familles de feujs, puis les marques aussi.. Et d'appelé son fils Satan ou Lucifer ( Je m’appelle quand même Sheitan en vrai et pourtant j'ai jamais eu de problème )

Berny

Premium
Réactions
322
    Réponse de Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Le top 10 des prénoms interdits...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
:d:
Je ne me suis pas du tout servis de sa !

Pour adolfe Hitler tu as le droit que a Adolfe pas Hitler et c'est pas que dans les familles de feujs, puis les marques aussi.. Et d'appelé son fils Satan ou Lucifer ( Je m’appelle quand même Sheitan en vrai et pourtant j'ai jamais eu de problème )
Sheittan sa veut dire quoi sans être indiscret ?

Sheiitan

Membre
Réactions
73
    Réponse de Sheiitan Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Le top 10 des prénoms interdits...
Je ne me suis pas du tout servis de sa !

Sheittan sa veut dire quoi sans être indiscret ?
Sheitan en arabe c'est Diable ( je ne suis pas arabe ni muslim ;) )

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Le top 10 des prénoms interdits...
Ca va certains sont droles mais pas tous ;)

Berny

Premium
Réactions
322

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Le top 10 des prénoms interdits...
Mdr^^

BuMx-

Beach me
Premium
Réactions
227
    Réponse de BuMx- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Le top 10 des prénoms interdits...
Pas mal x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
FroZ ToXiiK Jeux inter-forum 35
B Jeux inter-forum 7

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify