YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le tir rapide des mitraillettes

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #1
Salut tout le monde :)

Aujourd'hui, je joue et tout, et là je tombe dans une partie avec des PP90M1, MP7 et compagnie mais bon sa encore sa me dérange pas, le seul truc que j'ai pas aimé était que ces joueurs jouaient avec le tir rapide.

Qu'est ce que j'ai contre le tir rapide?
Pas grand chose mais quand je vois que je n'arrive pas à rivaliser avec une simple AK47 avec laquelle je tire avant lui mais bon.

Le tir rapide, je trouve est plus abusé que dans Black Ops ou Modern Warfare 2.
Je sais pas si c'est le fait qu'on en voie de plus en plus ou le fait que le tir rapide est trop efficace, mais sa m'énerve.

Quel est votre avis sur le tir rapide?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #2
Le tir rapide apporte que des avantages mais aucun désavantage et c'est sa que je trouve déséquilibre...

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #3
Il est trop abusé comparé a Modern Warfare 2. Mais ne t'inquiete pas, avec un P90 Tir rapide, tu ne peux pas rivaliser contre un Mp7 rapide, c'est bizarre mais comme sa :/

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #4
Il est trop abusé comparé a Modern Warfare 2. Mais ne t'inquiete pas, avec un P90 Tir rapide, tu ne peux pas rivaliser contre un Mp7 rapide, c'est bizarre mais comme sa :/
Oui le P90 a une cadence énorme même sans le tir rapide

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #5
Oui le P90 a une cadence énorme même sans le tir rapide
Mais on ne peut pas rivaliser quand même, mais sur Mw2 on était désavantagé avec le tir rapide, car le chargeur d'UMP45 ou autre se vidait a une vitesse folle.

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
14
Reply from Chocapic :p Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #6
Le tir rapide apporte que des avantages mais aucun désavantage et c'est sa que je trouve déséquilibre...
Excuse moi mais le tir rapide , quand on le met l'arme a plus de recul donc dit pas que sa a aucun désavantage

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #7
Plus de recul, sa dépends des armes.

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
14
Reply from Chocapic :p Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #8
Plus de recul, sa dépends des armes.
Non c'est pareil , tu prend la MP7 silencieux corps a corps , puis tu prend la MP7 tir rapide silencieux , tu verra que il y a plus de recul déjà même si il n'y en a presque pas

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #9
Sa dépend largement des armes je trouve :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #10
je mets tres rarement tir rapide moi, je trouve que sa change pas grand chose

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
14
Reply from Chocapic :p Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #11
je mets tres rarement tir rapide moi, je trouve que sa change pas grand chose
Va dire sa sur un UMP je te jure que le gars en 1 seconde il meurt sa devient abusé

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #12
C'est abuzer..

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #13
Avec recul quand même le recul est inexistant quasiment même sur la PP90M1 avec tir rapide sans recul il y'en a peu

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
2
Reply from xTornade98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #14
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, mon avis est exactement le même que le tiens ! Le tir rapide dans ce jeu est complètement abusé ! Déjà que l'on a pas beaucoup de VIE mais alors avec ça en plus... -_-'

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #15
Le tir rapide a des désavantages, et des gros !

Le recul.
La rapidité pour vider un chargeur, et donc, impossible de tuer 4 mecs face à nous.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #16
ahaha Hier j'ai fait une quad a la mp7 tir rapie ;) avec un seul chargeur.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #17
Franchement , j'ai déja essayé de jouer a la PM9 tir rapide et avec son chargeur de merd* c'est impossible d'enchaine 2 mec ><

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #18
Evidemment, tu peux te faire les 6, si ils sont alignés ..

je parle, si ils sont comme ca : | | | | ; Tu peux pas te les faire ..

| = Joueur adverse.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #19
En général, les gens qui utilisent tir rapide jouent avec chargeur grande cap. Il t'enchaîne 2-3 ennemis en face

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from killeeur62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le tir rapide des mitraillettes #20
le tir rapide est trop abusé je trouve , et même qu'il y ait trop de recul ou pas il a pas le temps de se faire ressentir car l'ennemi meurt très vite et c'est rare d'en voir un tirer de loin à la mitraillette...