• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Le Thème RG vous convient ?

Pensez-vous la même chose ?

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Sondages : Le Thème RG vous convient ? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je fais ce topic pour laisser mon avis et demander le vôtre au passage .
Trouvez-vous pas que le Thème RG est vraiment très vieillot ? nous sommes en 2013 quand même ... .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Surtout depuis l'apparition du logo " Médias " qui lui fait vraiment "rétro" , le fond mat du forum , un peu de relief et une touche moderne ferait pas de mal pour un tel site , Quand je parle du Thème j'entends aussi le Logo du Forum qui est très plat et manque beaucoup de personnalité ( y compris le logo "BETA" proposé il y a quelques jours ) .

Si je dis ça ce n'est pas pour critiquer ce Forum bien au contraire , je trouve que ce Forum mérite beaucoup mieux il est de plus en plus populaire il se doit d'être "Design" + de
300 000 membres quand même ce n'est pas rien .

Bref , voila voila je voulais juste donner mon opinion sur le thème dont dispose RG .
Je sais que c'est facile à dire mais le temps passe et les forums doivent s'adapter au changement .

Bonne soirée à tous . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Sondages : Le Thème RG vous convient ? #2
Entièrement d'accord avec toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ceci fait très vieux , un coup de sang neuf ferais pas de mal ;-)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales Sondages : Le Thème RG vous convient ? #3
Je suis d'accord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Montrer que RG mérite un beau thème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales Sondages : Le Thème RG vous convient ? #4
Oui, moi aussi je suis ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Forums généraux Discussions générales Sondages : Le Thème RG vous convient ? #5
le thème est pas terrible , faudrait le changer avec un beau Metro thème

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales Sondages : Le Thème RG vous convient ? #7
Un peu de nouveau ferai du bien.A mettre dans suggestion

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from melvin5 Forums généraux Discussions générales Sondages : Le Thème RG vous convient ? #8
D'accord avec toi!

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales Sondages : Le Thème RG vous convient ? #9
Jaime bien mais cest sa fais vieu jaimerai trop pouvoir personnaliser mon profil vous savez quand on clique sur notre nom ou celui dun membre et changer le sorte de titre sa serai trop bien ^^

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Forums généraux Discussions générales Sondages : Le Thème RG vous convient ? #10
Quelque petit truck a changer mais ca va encore ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires