• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le temps vous parait longs ? Ce sujets est fait pour vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 363
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : Le temps vous parait longs ? Ce sujets est fait pour vous. #1
Salut à tous !

Aujourd'hui, on se retrouve pour une sympathique découverte, un jeux pour vos smartphone.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ce jeu se nomme "BADLAND", c'est un jeu assez fun, d'aventure sordide.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Dans ce jeu, vous incarnez des petits personnages, qui vont par la suite, avoir de nombreux atouts très utiles qui vous permettront de monter dans les niveaux.

(le personnage en question)
Voici un gameplay du jeu, pour faire sa promotion, je vous laisse le découvrir :

Je pense que comme ça, vous avez l'eau à la bouche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Je vais vous expliqué quelque atout que vous trouverez dans le jeux :
  • Modifier la taille de son personnage, ce sont les sphères oranges. Les sphères oranges grandes, vous font grandir, les sphères petites, vous font rétrécir.
  • Modifier la vitesse de son personnage, ce sont les flèches bleus, en contours noirs, et pour vous faire ralentir ce sont les formes en ballon sauteur.
  • Modifier le temps d'allure de son personnage, ce sont les sphères émeraude.
  • Faire tourner son personnage dans un sens, en restant appuyé, tout en étant collé au plafond, ce sont les sphères épineuse violette.
  • Rebondir, dès quel touche le sol ou le plafond, ce sont les sphères noire,s avec des boules vertes de côtés.
  • Restez accroché au plafond, durant 3 secondes, cela se fait avec les sphères noir, à épines vertes.
Et bien d'autres que je n'ai pas encore découverts, j'éditerais au fur et à mesures de mes trouvailles.

Sans plus attendre, allez vite le téléchargez ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Android :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iOS :
badland/id535176909‎

Amusez vous bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Le temps vous parait longs ? Ce sujets est fait pour vous. #4
J'espère que mes heures de cours passeront plus vite... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Parce que je me lasse de Zombie Tsunami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Le temps vous parait longs ? Ce sujets est fait pour vous. #6
Il est cool ce jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Par contre, mal placé, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Corbeille : Le temps vous parait longs ? Ce sujets est fait pour vous. #7
Salut à tous !

Aujourd'hui, on se retrouve pour une sympathique découverte, un jeux pour vos smartphone.

Ce jeu se nomme "BADLAND", c'est un jeu assez fun, d'aventure sordide.
Dans ce jeu, vous incarnez des petits personnages, qui vont par la suite, avoir de nombreux atouts très utiles qui vous permettront de monter dans les niveaux.

(le personnage en question)
Voici un gameplay du jeu, pour faire sa promotion, je vous laisse le découvrir :

Je pense que comme ça, vous avez l'eau à la bouche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Je vais vous expliqué quelque atout que vous trouverez dans le jeux :
  • Modifier la taille de son personnage, ce sont les sphères oranges. Les sphères oranges grandes, vous font grandir, les sphères petites, vous font rétrécir.
  • Modifier la vitesse de son personnage, ce sont les flèches bleus, en contours noirs, et pour vous faire ralentir ce sont les formes en ballon sauteur.
  • Modifier le temps d'allure de son personnage, ce sont les sphères émeraude.
  • Faire tourner son personnage dans un sens, en restant appuyé, tout en étant collé au plafond, ce sont les sphères épineuse violette.
  • Rebondir, dès quel touche le sol ou le plafond, ce sont les sphères noire,s avec des boules vertes de côtés.
  • Restez accroché au plafond, durant 3 secondes, cela se fait avec les sphères noir, à épines vertes.
Et bien d'autres que je n'ai pas encore découverts, j'éditerais au fur et à mesures de mes trouvailles.

Sans plus attendre, allez vite le téléchargez ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Android :

iOS :
badland/id535176909‎

Amusez vous bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je vais testé ça je te redis ça dans 5 min *-*

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Le temps vous parait longs ? Ce sujets est fait pour vous. #8
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Corbeille : Le temps vous parait longs ? Ce sujets est fait pour vous. #9
Bien mais payant sur ios Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming,mais si vous avez un iDevice Jailbreaker,le jeu est sur vShare Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Le temps vous parait longs ? Ce sujets est fait pour vous. #10
Gratuit pour Android Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.