YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Le teaser de ma chaine --> Melfasio

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from melfasio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Le teaser de ma chaine --> Melfasio #1
Salut les amis ;)
Je vous ai réaliser une petite vidéo (que je trouve) plutôt sympatique.
C'est un montage Teaser de ma chaine youtube.

Regarder la vidéo et donnez moi vos avis:

Ma chaine youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter ainsi que Facebook.
Les liens sont dans la description de ma chaine youtube.
Un énorme merci à mes 10 abonnés.

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Le teaser de ma chaine --> Melfasio #2
Pas mal du tout, j'aime bien ton trailer, bonne continuation :)

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Le teaser de ma chaine --> Melfasio #3
Tu gère Guigui ;)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Le teaser de ma chaine --> Melfasio #4
GG bonne chance si tu veut passer sur ma chaîne communautaire pour avoir plus d'abonnés ya pas de problème =)

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from melfasio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Le teaser de ma chaine --> Melfasio #5
Merci à tous ça fait vraiment plaisir.
Un énorme merci aussi à mes 12 abonnés.
RuSh3r envoi moi un mail (contact à droite de ma chaine).

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Le teaser de ma chaine --> Melfasio #6
Pour ???

Wiz_Krepiz

T'a un problème ? Je suis là pour toi !
Premium
Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from Wiz_Krepiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Le teaser de ma chaine --> Melfasio #7
J'aime bien ton montage, c'est vraiment super et un très bon debut . Donc, je m'abonne et continue comme sa :) Bravo pour les series d'eleminations. Je te souhaite une bonne continuation :)

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from melfasio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Le teaser de ma chaine --> Melfasio #8
RuSh3r: car je n'ai pas trouvé ton mail pour t'envoyer mes différentes idées. Envoi moi le par mp.
Wiz_Krepiz merci à toi pour ton soutien, c'est gentil.

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from melfasio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Le teaser de ma chaine --> Melfasio #10
Merci à toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires