• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le team RpZ# recrute sur cod elite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le team RpZ# recrute sur cod elite ! #1
Salut , la team RpZ# recrute premium et fondateur !
Nous sommes actuellement 25membres !
Nous recherchons des premium pour augmenté le lvl du clan grace aux opérations spéciales
Nous sommes lvl 9 bientot 10 quand nous seront lvl 10 nous allons débloqué nom de clan gold et bien plus encore aprés cela ... !
Si vous etes intéressé laissé un message sur mon psn xDeMoNiiAkK___
Ou contactez moi en MP sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
N'OUBLIER PAS DE METTRE UN PETIT J'AIME SVP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le team RpZ# recrute sur cod elite ! #2
Hello !
Vous recrutez Que des Preniums / Fondateur =(

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le team RpZ# recrute sur cod elite ! #3
Oui ' on recrute que des premium et fondateur ! parce que on a trop de cod grauit ! mais bon je vais voir si on pas pas faire une exception Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le team RpZ# recrute sur cod elite ! #4
Non je laisse Ma place a quelqun d'autre sébont.
Ou alor je me créer New Compte Mw3 ^^' !
------------ Messages fusionnés : 18 Avril 2012, 21:00 ------------
Invite moi dans la Team Elite psn : zRyZaX
------------ Messages fusionnés : 18 Avril 2012, 21:00 ------------
Stp je quitte ma team et je vien dans la tienne
------------ Messages fusionnés : 18 Avril 2012, 21:02 ------------
Oui ' on recrute que des premium et fondateur ! parce que on a trop de cod grauit ! mais bon je vais voir si on pas pas faire une exception Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Invite moi dnas le clan RpZ# Stp mon psn : zRyZaX.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le team RpZ# recrute sur cod elite ! #5
C'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le team RpZ# recrute sur cod elite ! #6
Okey
------------ Messages fusionnés : 18 Avril 2012, 21:07 ------------
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
J'accepte dans 10/20 min chu pas dispo la ^^'
------------ Messages fusionnés : 18 Avril 2012, 21:10 ------------
Tu m'as envoyé Invitation ?
------------ Messages fusionnés : 18 Avril 2012, 21:17 ------------
J'accepte

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
0
Reply from Vitox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le team RpZ# recrute sur cod elite ! #7
je voudrais postuler je suis prestige 4 jai reccre un conte avec un nom cours pour les killfeed 1.75 de ratio (je joue que au snip c'est pour sa) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ce compte est lvl 6 mais a la fin des vac's je serais lvl 80 je marete a 80 jai 16 ans et jai les maps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le team RpZ# recrute sur cod elite ! #8
Prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires