PS3 Le Team MoFv Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K2Rnetoyage

Membre Premium
Premium
J'aimes
5
Bonsoir ou Bonjour Ă  tous !!!

Je me présente je suis K2Rnetoyage, joueur depuis peut sur PS3, j'ai eu l'idée après quelques mois sur GHOST de créer ma Team avec des amis IRL et IG

Pour le moment nous sommes 9 Ratio mini des membres 1.4, nous ne cherchons des gros joueurs simplement de la maturité mais aussi un peu de plaisanterie hein.

Pourquoi MoFv, et bien pour MASTER OF FRENCH VICTORY oui je sais un peu bidon, mes sa porte bien son charme nous trouvons...

Le clan est de niveau 14 nous avons pour but de l'xp, pour cela nous avons besoin de vous jouez en équipe apprendre à ce connaitre pour devenir un clan de haute réputé. Même si le chemin reste encore très long =)

Nous avons gagner la guerre de clan en division Platine "RIO"

Voilà donc age moyen demandé : 14 ans
ratio mini : 1.00 ratio hein
Un micro pour parler c'est mieux
des disponibilités du style 2h par jour plutôt le soir.

VoilĂ  GD&HF

Si intéressé MP moi ou ADD / K2Rnetoyage

Pour tout recrutement ajouter PSN : K2Rnetoyage
Amicalement,

Dernière édition:

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
J'aimes
92
Salut, moi je suis intéressé. J'ai 18ans. Je vais m'acheté un casque d'ici peu, j'attend que ma prochaine paye arrive..
Sinon sur Ghosts, et bien évidemment, comme sur tout jeu les débuts sont dur. Mais je commence à avoir un niveau pas mauvais.
Donc voilĂ , Ă  vous de voir. J'ai skype si besoin ( benjou86 ).
Merci de me tenir au courant :)

J'aimes
1
Salut j'ai 16 ans , je joue a cod depuis mw2. J'ai un tritton ax180. J'ai 1.45 de ratio. Je joue environ 1h par jour plutĂ´t le soir. Voila add moi fr_yazz

DeViL.

Membre Premium
Premium
J'aimes
243
je veux bien postuler si vous les joueur sont actif min 3 pour faire du clan contre clan

J'aimes
19
Salut j'ai 13 ans, 1.11 de ratio un micro et skype (miid_style) je suis souvent connecter (1-3h par jour)

K2Rnetoyage

Membre Premium
Premium
J'aimes
5
DEVIL tu peut m'ajouter pour un éventuel recrutement, et pour te repondre nous sommes connecté 5h à 7h par jours dans le possible

Clan level 14 bientot 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.