1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Résolu le swich camera frontale a disparu de mon appareil photo

Discussion dans 'Résolu' créé par chouchouroxy, 8 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. chouchouroxy

chouchouroxy Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2011
    Appréciations:
    4
    Salut a tous
    voila mon soucis cela fait 2fois que sa m'arrive j'ai un iphone 4s désimlock jailbreak absynthe 2.0.4
    lorsque je rentre dans mon appareil photo la petite icone en haut a droite qui permet de switcher sur la caméra fontale à disparu donc lorsque je veux télécharger une app photo je ne peux pas car j'ai un message qui me dit que mon appareil n'est pas compatible en revanche lorsque je vais sur une app photos que je possede déjà le switch est présent j'ai donc restauré re jailbreak vérifié mon appareil le switc est bien la donc je me demande quel tweak peux me causer ce souci?

2. MarkouZz68

MarkouZz68 Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2012
    Appréciations:
    105
    Cst très bizarre ton problème, je te conseille de supprimer "Mobile Substrate" sur Cydia, ça va te supprimer tous tes tweaks cydia & tu regardes si ton slider de l'app photo revient, si oui, alors réinstalle tes tweaks & regarde quand est-ce qu'il disparait, peut être Springtomize 2, je ne sais pas.
    Voilà :)

chouchouroxy aime ça.
  3. chouchouroxy

chouchouroxy Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2011
    Appréciations:
    4
    oui j'ai résolue l'affaire lol si quelqu'un à le même soucis faut aller dans les réglages de springtomize en fait il cache certain programmes de l'iphone
    merciiii markouzz

4. MarkouZz68

MarkouZz68 Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2012
    Appréciations:
    105
    Pas de soucis :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. android caméra frontale disparue

Publicité