• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le SWAT appelé en renfort contre un joueur de Call of Duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
0
J'aime
12
Points
0
#1
Il y a des histoires comme ça qui prennent tout leur sens lorsqu’elles touchent à des sujets vivement débattus : Une pomme, le sexe ou encore les jeux vidéos. Il s’agit donc ici d’un fait divers où les protagonistes sont des joueurs de Call of Duty: Black Ops sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Alertés par un message électronique anonyme, les services de police de Dallas ont décidé de faire appel au SWAT afin d’intervenir dans une affaire de tireur retranché à son domicile ayant déjà fait une victime. Les forces de police présentes sur les lieux n’ont détecté aucune activité anormale en provenance du lieu de résidence en question, mais ont tout de même tenus à faire évacuer toutes les personnes présentes du domicile du jeune joueur, au total 8 personnes dont le jeune homme lui-même.
Les forces de l’ordre ont alors pu entendre le joueur qui leur a expliqué qu’un individu s’est mis à lui parler sans raison apparente sur le chat du jeu, le menaçant de pirater son compte. C’est sans doute ainsi que l’individu aurait trouvé les coordonnées personnelles de sa victime avant de faire débarquer avec force et fracas les forces spéciales d’intervention à son domicile.
Des histoires similaires ont déjà eu lieu sur le Xbox Live, c’est à croire que certains joueurs prennent les choses tout à fait à coeur lorsqu’il s’agit d’exprimer leur mécontentement.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.