• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Le staff le plus drole ?

Pour vous, Quel est le Staff le plus marrant?

• BOT

Votes: 9 18.8%
  • JB

Votes: 0 0.0%
  • Fabien

Votes: 5 10.4%
  • TOM

Votes: 2 4.2%
  • Jeson

Votes: 1 2.1%
  • Arkel

• Djamel

Votes: 16 33.3%
  • Concept'

• Destroy'

Votes: 3 6.3%
  • Sousou

• Garo'

• Azote'

• Andro | Fabi'

• iModz | Batiste

• iModz | Quentin

• Reavek

• Vegas

• JKO

• TheMrGlitchs

• Sinaxo

• :troll: Je préfere les gay

Votes: 6 12.5%

• Nombre de votant
    48
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales Sondages : Le staff le plus drole ? #1
Salut, a tous, pour vouys qui est le staff le plus drole?
Pour moi biensur, c'est @Djamel il est trop marrant ce mec, en plus il est des troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming et des defis pour essayer de gagner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming .

Voila a vous de donner vos avis.

merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming aux staffs pour le travail qu'ils font et pour ce beau site que @JB nous a fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Discussions générales Sondages : Le staff le plus drole ? #2
C'est moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from ArtsOfVared Forums généraux Discussions générales Sondages : Le staff le plus drole ? #3
Aucuns de tous c'moi le plus drôle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 790
Reply from TMG Forums généraux Discussions générales Sondages : Le staff le plus drole ? #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Sondages : Le staff le plus drole ? #9
Hum @Djamel et @Jeson sont des JAJ en voie de disparition dont je les aime pas ! Apres j'aime bien rigoler avec des gens qui sont pas staff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.